Mini-meeting dans le sud : le soleil, le pastis mais surtout les crédits !

Quel date vous convient le mieux ?

  • Le(s) 25 et/ou 26 Mai

    Votes: 5 38.5%
  • Le(s) 1er et/ou 2 Juin

    Votes: 5 38.5%
  • Le(s) 8 et/ou 9 Juin

    Votes: 5 38.5%
  • Le(s) 15 et/ou 16 Juin

    Votes: 6 46.2%
  • Le(s) 22 et/ou 23 Juin

    Votes: 9 69.2%
  • Le(s) 29 et/ou 30 Juin

    Votes: 6 46.2%
  • Le(s) 6 et/ou 7Juillet

    Votes: 6 46.2%

  • Total des votants
    13

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 616
327
26
Et si vous bougiez vos fesses dans le sud de la France, cet été ? Mais si, vous savez, cette belle région connue pour : son soleil, la plage, le pastis, les jolies filles (et les beaux mecs  8-)), mais surtout ses parcs d'attractions hyper thématisés ! ... Oui bon, ça c'est faux.

7e9b5761595dcfeda805afa3d77a7ba5e81b06c1.jpg

Ne fais pas cette tête Harold, attend la suite ! Tu vas être surpris ...

Bon, peut être n'avons-nous pas les meilleurs parcs, ni les meilleurs crédits que l'ont puisse trouver, mais on à tout de même un +12. Eh oui, ce n'est pas rien !

Vous ne voulez pas visiter les différents parcs (assez tristounet, il faut bien le dire) tout seul ? Et si on s'organiser un petit meeting ?  ^_^

Au programme ? OK Corral, Magic Park Land, Piratland et el famoso ... PARC SPIROU ! Eh oui, vous ne rêvez pas, un meeting coastersfans chez le petit groom belge ! Vu les investissements entrepris pour l'année prochaine, une visite dans ce parc n'est pas si fou que ça.

Mais ce n'est pas tout, un petit apéro (voir resto) est prévu le soir pour pouvoir se détendre de notre périple des plus intenses ! Mais où allons nous donc pouvoir se déshydrate, alller vous me dire ? Une seule cité est en mesure de pouvoir accueillir notre troupe de joyeux luerons : c'est Avignon bien sûr ! Sa cité des papes, son fameux pont et ... et c'est tout. Oui bon, c'est déjà pas mal quand même ! Et puis, c'est une ville vraiment magnifique, et encore plus une fois la nuit tombé, alors pourquoi ne pas vous laisser tenter ?  :mrgreen: ^_^


Je t'avait bien dis que tu serait surpris, Harold !  ^_^

Avignon et Monteux possèdent leurs propres gares, donc aucune excuses pour ne pas venir :rire: Et puis, qui refuserait de (re)voir les dingos qui habitent ce forum ?!

Le seul petit bémol, c'est la date ! Le mieux serait un week-end, pour contenter le plus de monde possible, MAIS, étant donné que le PS ouvriras certaines de ses nouveautés vers Mai, il faut donc choisir quand y aller ! Pour ce faire, il suffis de répondre au petit sondage ci-dessus !

Voilà, venez passer du bon temps à rider des kiddies et boire des coups avec nous dans le sud. Mais surtout n'oubliez pas que : Harold approuve !  :coaster: :unicorn:



Liste des intéressés :

- Guigui38 (OK Corral et Spirou)
-  Pierrot (Spirou)
- Loulou30 (Spirou)
- Fafou
- Minijul
- goms13
- Rem10 (Spirou)
- Florian (et BenJ ? :p)
- joecoaster
- Chab
- FlofloRider21
- JCoaster
 
Il est peut-être encore un peu tôt pour avancer des disponibilités. :-D
Je ne serai cependant pas contre retourner à OK Corral pour Pioneer et découvrir le parc Spirou étant dans la région. Et surtout profiter de la plage ! Je repasserais donc certainement sur ce topic dans 3-4 mois. :fou:

Au passage, penses à activer l'option pour pouvoir cocher plusieurs cases sur le sondage. :wink:

Edit ModoGym : je viens de le faire :mrgreen:
 
Guigui38 a dit:
Il est peut-être encore un peu tôt pour avancer des disponibilités. :-D

Je sais  :rire: C'est pour laisser le temps aux personnes intéressées de pouvoir se préparer mentalement  :fou:
 
Ozone a dit:
C'est pour laisser le temps aux personnes intéressées de pouvoir se préparer mentalement  :fou:
Pour Piratland ça ne sera pas de trop quelques mois pour se préparer psycologiquement à une telle visite  :-P

Pour faire tout ça un seul jour ne suffira plus je pense. Avant le PS, on avait réussi à faire dans la journée OK Corral/MPL/Piratland/bar (+éventuel restaurant d'ailleurs mais j'ai dû partir avant donc je ne sais pas si il y en avait eu un ou pas). Avec le PS en plus, ça pourrai peut-être passer en attaquant Ok Corral vraiment à l'ouverture (ce n'était pas notre cas) et en faisant Piratland avant le PS (qui ferme assez tard à certaines périodes).
 
Rem10 a dit:
Pour faire tout ça un seul jour ne suffira plus je pense. Avant le PS, on avait réussi à faire dans la journée OK Corral/MPL/Piratland/bar (+éventuel restaurant d'ailleurs mais j'ai dû partir avant donc je ne sais pas si il y en avait eu un ou pas). Avec le PS en plus, ça pourrai peut-être passer en attaquant Ok Corral vraiment à l'ouverture (ce n'était pas notre cas) et en faisant Piratland avant le PS (qui ferme assez tard à certaines périodes).

Yep, c'est pour ça que je pense qu'un week end entier serait pas mal !
Vendredi soir et Samedi matin : arrivé des participants.
Samedi : matin OK Corral et aprem Spirou (ou l'inverse)
Samedi soir : visite de la cité des papes à Avignon + resto / apéro
Dimanche matin : réveil difficile + Piratland et MPL si il y à des intéressés
Dimanche aprem : retour

C'est grossièrement comme ça que je vois le meeting  :rire:
 
Comme l'a souligné Guillaume c'est vraiment beaucoup trop tôt pour lancer le topic  :mdr:
C'est plutôt le genre de trip qui se prévoit à l'arrache m'enfin bon  :wink:

Sinon comme l'a précise Rémi ça me paraît compliqué de faire OK Corral/MPG/Piratland/Parc Spirou dans la même journée. Le planning avait déjà été bien serré sans la présence de ce dernier...

Bon sinon je compte être de la partie pour le Parc Spirou et l'apéro ensuite. Par contre je suis moins chaud pour me retaper les 3 autres parcs malgré le nouveau crédit de Ok Corral.
M'enfin bon on reparlera de ça en temps et en heure avec les intéressés. En attendant calme tes envies de meetings Ozone et vous pouvez déjà aller boire ne serait-ce qu'un petit coup en attendant la saison prochaine  :fou:
 
Ozone a dit:
Yep, c'est pour ça que je pense qu'un week end entier serait pas mal !
Vendredi soir et Samedi matin : arrivé des participants.
Samedi : matin OK Corral et aprem Spirou (ou l'inverse)
Samedi soir : visite de la cité des papes à Avignon + resto / apéro
Dimanche matin : réveil difficile + Piratland et MPL si il y à des intéressés
Dimanche aprem : retour

C'est grossièrement comme ça que je vois le meeting  :rire:
MPL est sur la route entre OK Corral et le PS donc la logique serai de le faire avant d'aller dans la région d'Avignon.

Sinon si le PS propose toujours des tarifs réduits les après-midi il faudra viser le le faire forcément à ce moment.

D'ailleurs si ça se fait sur 2 jours il y aura à l'inverse de la marge, pourquoi pas viser de el faire ne juillet/août et rajouter 1 ou 2 luna park le soir ?

Ca ferai un truc du genre :
-samedi matin : Ok Corral
- samedi aprem : PML
- samedi soir : 1 ou 2 luna park à définir (ou un luna park + 1 soirée dans une ville du sud avec bar)
- dimanche matin : route vers Avignon + Piratland
- dimanche fin de matinée + début d'aprem : découverte touristique + restaurant à Avignon
- dimanche aprem : PS

Sinon c'est vrai Pierrot que c'est le genre de trip qui se fait plus à l'arrache en général  :-P
 
Je propose ça comme ça, mais pourquoi pas monter au sommet du Mont Ventoux pour terminer la journée au Parc Spirou ?
 
Étant donné que je suis TRÈS jeune je ne pense pas pouvoir participer au meeting, même si je pouvais mais parents ne me laisseraient pas y participer. :evil:

Après vu que j'habite a Avignon et que je vais avoir le Season pass du PS je peux m'arranger pour aller au parc quand vous y êtes. :ange:
 
Désormais sur Lyon c'est déjà plus facile d'organiser un meeting/trip dans le sud, donc ce genre de petits trucs à la con ça m'intéresse, surtout qu'en bon chabert (ex) nordiste j'ai absolument aucun crédit au delà de WRA !

Je serais vraisemblablement assez dispo cet été donc je garde un oeil sur ce topic.

(Ah et j'adore le pastis)
 
Je suis sur Avignon comme tous les ans en gros entre mi-juin et fin juillet. Si c'est sur juin et si c'est possible pour moi je vous rejoindrai ici ou là avec plaisir.
 
Pour moi je suis dispo seulement le WE du 25 mai et du 1er juin, après j'ai le brevet du coup c'est pas possible.
 
J'ai fait le parc l'année dernière donc je compte y retourner seulement une fois toutes les nouveautés ouvertes (spécialement les 2 crédits manquants et les free fall). Donc pourquoi pas me joindre au dernier moment  pour la partie au PS si c'est le cas et si je suis dispo. Sachant que ça ne sera pas possible les 2 premières dates proposées puisque je serai en Italie (quoi que le 2 juin sur le retour de l'Italie c'est encore jouable).