Mini-meeting dans le sud : le soleil, le pastis mais surtout les crédits !

Quel date vous convient le mieux ?

  • Le(s) 25 et/ou 26 Mai

    Votes: 5 38.5%
  • Le(s) 1er et/ou 2 Juin

    Votes: 5 38.5%
  • Le(s) 8 et/ou 9 Juin

    Votes: 5 38.5%
  • Le(s) 15 et/ou 16 Juin

    Votes: 6 46.2%
  • Le(s) 22 et/ou 23 Juin

    Votes: 9 69.2%
  • Le(s) 29 et/ou 30 Juin

    Votes: 6 46.2%
  • Le(s) 6 et/ou 7Juillet

    Votes: 6 46.2%

  • Total des votants
    13
Par contre, faut pas qu'on se retrouve à 60, sinon on pourras pas tous rentré dans le parc 😈
 
Sans moi!  :secret:

Même si une nouvelle journée meeting me tente bien, je préfère me rendre dispo pour les meetings et trips "officiels"

Amusez-vous bien! :coaster:
 
Etant donné que je n'ai jamais visité aucun de ces parcs proposer moi, je dis pourquoi pas.  :rire: :unicorn:
 
J'ai créé une petite liste des intéressés à la fin du premier post !

On se rapproche du début de l'été, c'est donc le moment de commencer à organiser notre petite séjour  :rire:
Pour le programme, on part pour l'instant sur :
Samedi matin : OK Corral
Samedi aprem : Magic Park Land
Pou la soirée, on pourrait partir du coté d'Avignon ce qui donnerait le lendemain
Dimanche matin : Piratland puis go Parc Spirou
Dimanche aprem : apéro à Monteux ?  :rire:

Dites moi ce que vous en pensez !
 
Ça me va mais je ne serai présent que pour Spirou, week end chargé oblige, par contre il faut se décider sur les dates.
 
Loulou30 a dit:
Ça me va mais je ne serai présent que pour Spirou, week end chargé oublié, par contre il faut se décider sur les dates.

Pour l'instant on part sur les 22 et 23 Juin :)
 
Loulou30 a dit:
Apparemment ces dates ne sont plus d'actualité vu celles du meeting isérois  :rire:
Ah oui la concurrence est sévère pour le coup, il va falloir trouver un autre créneau je crois  :fou:
 
Je suis entrain de regarder quels date proposer, mais je pense que ce seras pour mi-juillet (ce seras un mardi) pour le coup. Malheureusement, je ne pourrait être présent que pour Spirou, donc je laisse ceux qui veulent faire les autres parcs, se gérer entre eux ! :)
 
Chab a dit:
Cherches pas, Lucky Luke n'auras toujours pas bronzé à la fin de l'été :love:

Non mais tu as pas vu le coup de chaud qu'il as pris à cause de la canicule ?  :mdr: le pauvre..

lucky-luke-bronz.png


Ozone a dit:
J'était parti sur cette optique, mais je pense ne pas être dispo en août ...  :-(

Dommage car avec le meeting d'Untamed et si on enchaine sur ça après on va s'ennuyer tout l'été après  :rire:

 
Tyax a dit:
Dommage car avec le meeting d'Untamed et si on enchaine sur ça après on va s'ennuyer tout l'été après  :rire:

Pff, Untamed c'est de la rigolade à côté du Nid du Marsupilami  ^_^
 
Désolé du double-post, mais j'ai trouver une solution pour faire OK Corral et Spirou ! Je serait à OK Corral pour l'ouverture, puis vers 13h30/14 nous partirons pour aller profiter de l'offre à Spirou, qui commence à 15h ! La date retenue est le mardi 16 juillet, donc si certains sont dans le coin et veulent se joindre à nous, ce seras avec grand plaisir ! Je suis désolé de poster aussi tardivement, mais j'ai été pris de court par le boulot (foutu chaleur) :/

Pour l'instant nous somme 4 (moi et des amis) dans une voiture complète.