Mini-meeting WRA - 22 avril 2018

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 382
360
J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous se rendraient à WRA le lendemain du meeting au Pal. J'ai donc fait un topic pour l'organisation de cette partie.

On pourra faire une liste des participants et gérer les co-voiturage si besoin.

Liste des participants  :
- Rem10 (1 personne)
- joecoaster (1 personne)
- Johan (1 personne)
- Tim Bird Drop (1 personne)
- Ludo (1 personne)
- bandit (1 personne)
- Gzero (1 personne)
TOTAL : 7 personnes
 
Bon je ne serai pas tout seul c'est déjà ça^^ Mais lancer un meeting en étant la seule personne confirmée c'est étrange, ça peut se finir en trip solo  :lol:

Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure du coup.
 
Tu peux rajouter Tim Bird Drop, Ludo, bandit et moi-même!  :mrgreen:
Et bien sûr Minijul, qui adore WRA plus que tout.
 
Macon ca fera pas mal de route le matin (facile 1h15), et Vichy encore plus. Le mieux serai aux alentours de Bourg en Bresse pour ne pas passer par Lyon. Je sais qu'il y a un Ibis Budget à Amberieu en Bugey (à la sortie de l'A42), ca ferai environ 45 mn le matin (à confirmer exactement)

Je ne l'ai pas testé (trop pres de chez moi pour y aller pour le boulot) donc je ne sais pas ce qu'il vaut mais comme tous les Ibis Budget ca doit etre au moins potable.

Au passage ils ont ouvert l'accès A89/A6 donc c'est moins compliqué qu'avant d'arriver de l'ouest de Lyon par la N7 maintenant.
 
Johan a dit:
Dès que je peux louer un hôtel je choisis un Ibis budget. Qualité/prix, il n'y a rien à redire, sauf peut-être les matelas, hein Royk. ^^
Je préfère les B&B aux Ibis Budget. Mais oui les Ibis Budget  sont un bons choix c'est vrai. J'y dort assez souvent aussi.
 
Je n'arrive pas à éditer la liste du premier post donc voici la mise à jour des participants :

Liste des participants  :
- joecoaster (1 personne)
- Johan (1 personne)
- Tim Bird Drop (1 personne)
- Ludo (1 personne)
- bandit (1 personne)
- Gzero (1 personne)
- Jon (2 personnes)
- Leo L (1 personne)
- Ece (1 personne)
- Chab (1 personne)
- Rem10 (1 personne)
TOTAL : 12 personnes

De mon côté puisque je dors chez moi le soir il n'y aura pas de restaurant le soir, ça fera déjà une grosse journée avec la route le matin.
 
Liste des participants  :
- joecoaster (1 personne)
- Johan (1 personne)
- Tim Bird Drop (1 personne)
- Ludo (1 personne)
- bandit (1 personne)
- Gzero (1 personne)
- Jon (2 personnes)
- Leo L (1 personne)
- Ece (1 personne)
- Chab (1 personne)
- Coaster Hipster (1 personne)
- Rem10 (1 personne)
TOTAL : 13 personnes

Le parc ouvre à 10h. On pourrai peut-être se donner rendez-vous entre 9h30 et 9h45 devant l'entrée du parc. Bon pas de petit déjeûner ni d'ERT prévu comme la veille par contre^^ Mais j'espère que l'affluence sera comme en avril dernier (donc très inférieure à juillet/août avec des attentes faibles) pour que vous puissiez profiter de Timber à souhaits.

Par contre on aura la liste des numéros de téléphones pour se retrouver ? Car BenJ doit les avoir pour la veille au Pal mais il ne sera pas là le dimanche. Au pire on se les donnera la veille.
 
Rem10 a dit:
Par contre on aura la liste des numéros de téléphones pour se retrouver ? Car BenJ doit les avoir pour la veille au Pal mais il ne sera pas là le dimanche. Au pire on se les donnera la veille.

Je peux vous faire une feuille spéciale pour ces 13 zozos, si tout le monde est d'accord  :ange: