Mini TR Batcoaster

Enfin, ça fait un an qu'il est près de chez moi, mais j'avais pas encore pu tester le "fameux" Batcoaster, unique inverted de France.

Ben voilà c'est fait.
C'est un truc très soft, doux, confortable, mais bon, court et on s'endort. Oui, c'est un coaster forain à la base, je sais.
En haut du roll over, c'est bien simple, on tombe ^^ On se sent un peu écrasé dans la fin de la descente et à la fin du roll-over mais c'est tout.
Ah oui, autre chose, c'est cher. 5€ le tour, je préfère économiser un peu, et aller passer deux jours à Mira  :|

D'ailleurs, juste comme ça, je trouve que le "resort" Marineland et cie devient de plus en plus hors de prix.
Avant, parking gratuit, maintenant 5€50.
23€ le prix adulte pour le parc aquatique (et ne parlons pas du prix de Marineland), et comme nouveauté, une aire de jeu (style Mira, en plus grand, mais en beaucoup moins bien), et deux toboggans à bouées achetés d'occasions je pense. Enfin, à bouées. C'est des toboggans de petite largeur pour être fait sans bouées à la base, mais ils ont pallié le problème en nous faisant utiliser des bouées sous-gonflées.
Enfin, la bouffe, qui est hors de prix aussi. Pour 10€, c'est 5 nuggets, une petite frite et une boisson moyenne.
Bref, un vrai coup de gueule pour ce resort.

Pour finir, quelques photos prises par Fran et son collègue avec leur téléphone :
n1361400750_30039574_534.jpg


n1361400750_30039575_915.jpg


n1361400750_30039576_1252.jpg


n1361400750_30039577_1611.jpg


n1361400750_30039578_1970.jpg
 
Sympa ; ouais, on avait prévu de le faire l'année prochaine Marineland, mais à 5 personnes, on a laissé tombé (et en été, il doit y en avoir du monde)...

Du coup, j'ai réussi à caser le Luna Park de Fréjus  :evil:

Mais ça m'énerve de l'avoir raté à Nigloland celui-là, à une année près...  :-(
 
Jeremy, ca aussi c'est prévu, un coaster meeting à Marineland et au Bat Coaster...
Jean Luc, faut que tu en sois aussi.
Gaël et Seb, je les brancherai avec ca à Madrid autour d'un verre, la semaine prochaine.
 
Moi j'suis déçu, j'voulais le faire à niglo, vu que j'y allais assez souvent, mais à chaque fois que je me décidais à le faire il était fermé lol ... Maintenant il est à 900 km de chez moi, ça fait un peu beaucoup quand même  :lol:
 
Fran a dit:
Jeremy, ca aussi c'est prévu, un coaster meeting à Marineland et au Bat Coaster...
Jean Luc, faut que tu en sois aussi.
Gaël et Seb, je les brancherai avec ca à Madrid autour d'un verre, la semaine prochaine.

Ah beh tiens, je dois y aller avec ma Famille en Aout au Marineland...mais aprés je voulais allais plutot sur Frejus...si ca vous tente  :evil:
 
NaiRolF a dit:
Gaga t'es le champion pour changer les programmes toi...Je comprend ce que me disait Seb maintenant...

8-) oui toujours à essayer de voir ce qu'il y a de mieux à coté.

Perso un tour de Batcoaster ne me tente pas plus que ca en fait  :evil:

Mais on peut toujours faire les deux...le Batcoaster ca prend 5 min !
 
Fran a dit:
Jeremy, ca aussi c'est prévu, un coaster meeting à Marineland et au Bat Coaster...
Jean Luc, faut que tu en sois aussi.
Gaël et Seb, je les brancherai avec ca à Madrid autour d'un verre, la semaine prochaine.

Suivant la date, si je suis pas parti en vacances pas de problème :-D

NB bon trip à Madrid!!