Mini TR Luna Park Niçois

Ben-coasterS

Membre
27 Juillet 2011
1 115
0
27
Le sud est
  Aujourd'hui je me suis rendu au Luna Park de Nice, je ne pensais pas y aller, mais en lisant le TR de Luka17, ça m'a donné envie...

J'arrive vers 14h15, et il n'y à quasiment personnes, et ce, jusqu'à ce que je m'en aille.
Les prix des attractions sont vraiment chers aussi.  :idiot:


Première attractions: Break Dance
Bon je vais faire bref, je l'avais déjà fait, c'est bien, c'est marrant, ça a du punch, une bonne machine.


Seconde attractions: High Energy
Contrairement a Luka17, je l'ai trouvé très puissant, c'est vraiment une machine à essorer  :lol: , j'ai beaucoup aimé.
 

Troisième attractions: Tokaido Express
Je l'avais déjà fais... C'est sympa (pour un Luna Park hein  :mrgreen: ) !


Quatrième attractions: Boomerang
:nrv: C'est quoi ce bordel !
Cela ne m'étais jamais arriver, que ce soit dans mon Trip à Madrid, au PA, ou encore dans d'autres fêtes foraines et autres parcs, jamais je n'avais était malade dans une attraction...
Surtout celle-là, que je connaissais bien, que j'avait déjà rider plusieurs fois...  :x

J'ai terminé tous en douceur avant de partir, avec le "Palais du Rire" ...

Bonne journée, mais un gros étonnement, pour moi, et pour mon père qui m'accompagnait, première fois que ça m'arrive, mais bon, ce qui m'a le plus fais ch*é, c'est de ne pas pouvoir faire Pulsion après sa...
Remarque vue le prix de Pulsion, c'est pas plus mal ! :wink: .

*Je n'ai pas fait le "Playball" , je l'avais déjà testé à St Tropez, j'en profite pour vous dire ce que j'en pense:
Alors Playball, que j'ai rider cette été, et bien, m'avait plutôt surpris, j'avais pas mal aimé, bien que ce ne soit pas de tous confort, c'est quand même amusant. Et, véridique, j'était tous seul dedans lorsque je l'avais fait !!  :wink:
 
Ah oui, je comprend quand tu dis "Mini TR" :wink: !

Ben-coasterS a dit:
  Aujourd'hui je me suis rendu au Luna Park de Nice, je ne pensais pas y aller, mais en lisant le TR de Luka17, ça m'a donné envie...
C'est gentil :-) !

Ben-coasterS a dit:
J'arrive vers 14h15, et il n'y à quasiment personnes, et ce, jusqu'à ce que je m'en aille.
Les prix des attractions sont vraiment chers aussi.  :idiot:
Et oui, c'est cher : 4€ ! Mais avec le Pass, ça passe un peu mieux.

Ben-coasterS a dit:
Première attractions: Break Dance
Bon je vais faire bref, je l'avais déjà fait, c'est bien, c'est marrant, ça a du punch, une bonne machine.
Moi je l'ai pas trouvé punch...

Ben-coasterS a dit:
Seconde attractions: High Energy
Contrairement a Luka17, je l'ai trouvé très puissant, c'est vraiment une machine à essorer  :lol: , j'ai beaucoup aimé.
Oui, en fait c'est en fonction des personnes qui monte à bord : Quand j'y suis allé, j'était avec mon père, une mère et sa fille de 10 ans (environ). Donc le proprio a pas voulu pousser à fond la machine. Ce qui explique que je n'ai pas eu beaucoup d’accélérations.

Ben-coasterS a dit:
Troisième attractions: Tokaido Express
Je l'avais déjà fais... C'est sympa (pour un Luna Park hein  :mrgreen: ) !
Ben oui, c'est assez gentil.

Ben-coasterS a dit:
Quatrième attractions: Boomerang
:nrv: C'est quoi ce bordel !
Cela ne m'étais jamais arriver, que ce soit dans mon Trip à Madrid, au PA, ou encore dans d'autres fêtes foraines et autres parcs, jamais je n'avais était malade dans une attraction...
Surtout celle-là, que je connaissais bien, que j'avait déjà rider plusieurs fois...  :x
Moi aussi, au bout de 2 tours d'affilés, j'était un peu mal...

Ben-coasterS a dit:
Bonne journée, mais un gros étonnement, pour moi, et pour mon père qui m'accompagnait, première fois que ça m'arrive, mais bon, ce qui m'a le plus fais ch*é, c'est de ne pas pouvoir faire Pulsion après sa...
Remarque vue le prix de Pulsion, c'est pas plus mal ! :wink: .
Ah... Dommage. Une prochaine fois. Si tu avais pris un Pass, tu aurais eu -1€.
Tu l'avais déjà testé ?

Ben-coasterS a dit:
*Je n'ai pas fait le "Playball" , je l'avais déjà testé à St Tropez, j'en profite pour vous dire ce que j'en pense:
Alors Playball, que j'ai rider cette été, et bien, m'avait plutôt surpris, j'avais pas mal aimé, bien que ce ne soit pas de tous confort, c'est quand même amusant. Et, véridique, j'était tous seul dedans lorsque je l'avais fait !!  :wink:
C'est pas mal hein ? Je l'ai trouvé un peu plus intense que High Energy...
 
Ah... Dommage. Une prochaine fois. Si tu avais pris un Pass, tu aurais eu -1€.
Tu l'avais déjà testé ?

J'avais le pass, mais même avec les -1€ je pouvais pas  :| j'était trop mal, et je voulais pas tenté le diable...
Justement non, je l'ai jamais tester, c'est pour ça que je suis légèrement déçu  :-( .


Moi aussi, au bout de 2 tours d'affilés, j'était un peu mal...

Le truc, c'est que je l'avait déjà fais, et je n'avais jamais été malade, mais bon...  :mrgreen:


C'est pas mal hein ? Je l'ai trouvé un peu plus intense que High Energy...

Ouais c'est pas mal, c'est pas non plus le métiers du siècle, mais ça va, mais par contre, j'ai trouvé High Energy plus intense.  :wink: