Mini TR - WDS et DLP

Kira-182

Membre
21 Avril 2009
67
0
28
Noisiel 77
Premier TR pour moi qui n'en sera pas un parce qu'il n'était pas du tout prévu !
Donc Mercredi 30 Septembre, un pote me dit " On a des places pour les deux parcs mais la date maximum pour la validité c'est aujourd'hui " et me sachant coasterfan, il me propose donc d'y aller à la place de son père, qui ne peut pas.
J'accepte sans hésiter.
On a finalement fait ça en 2h30 :

1x Tower Of Terror (à peine 20min d'attente)
1x Rock N' Roller Coaster (moins de 5min)
1x BTM (25min)
1x Indiana Jones (moins de 5min)
1x Space Mountain (moins de 5min)
2x Star Tour (0min) (Ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et en plus y avait personne !)
Par contre dans Star Tour, le deuxième tours, y avait des bugs de son, il s'est éteint plusieurs fois.  :?
Sinon le reste rien à dire, c'était très bien (au niveau du débit, pas la qualité des rides ...).
Et voila!
 
Vous n'êtes restés que deux heures trente au parc  :? ?!

Et beh dis donc, vous avez fais quand même pas mal d'attractions en si peu de temps, le parc devait être plutôt vide et tant mieux pour vous  :mrgreen:.

Sinon, as tu pris des photos ?
 
Oui, on est resté que 2h30, je pouvais pas plus, j'avais Théatre à 17h et puis on y est arrivé vers 15h30.

Et j'ai pas pu prendre de photo, mon appareil photo ne marche plus. :x
 
En effet, c'est cool hors saison, un mercredi !! Moi il me tarde !!
Je suis allé à DLP 5 fois environ mais toujours un week, en pleine saison avec une moyenne de 1h 2h d'attente pour tout, et dans 1 semaine, je vais y aller, en pleine semaine, hors saison (hors vacances scolaire naturellement) et les temps d'attente vont être je l'espère des plus court, je vais redécouvrir le parc !! ^_^
 
MiKL a dit:
En effet, c'est cool hors saison, un mercredi !! Moi il me tarde !!
Je suis allé à DLP 5 fois environ mais toujours un week, en pleine saison avec une moyenne de 1h 2h d'attente pour tout, et dans 1 semaine, je vais y aller, en pleine semaine, hors saison (hors vacances scolaire naturellement) et les temps d'attente vont être je l'espère des plus court, je vais redécouvrir le parc !! ^_^

J'y suis allé lundi+mardi dernier : personne, désert, à part quelques espagnols par ci par là...
Du coup on a vraiment profité du parc sans se presser d'un coin à l'autre pour des raisons stratégiques, et c'est là que la thematiation Disney amène sa valeur ajoutée. On peut se promener tranquillement et ça change tout.
8 fois BTM avec 10mn maximum, 9 fois RnR, 5 Tot, 5xSpMtn (de pire en pire celui-là) même Crush n'avait "que" 30mn...

A noter que RnRoller sort d'une grosse rehab : le retour de la fumée + brouillard et le relampage intégral transforment vraiment le ride et sauvent le layout vekoma réputé plutot mou dans la 2e partie.