Mini trip à Lille

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 903
8
41
Rosny Sous Bois
Kikou

Mon petit Simon et moi avons envie de s'amuser et de faire un peu la fête  :-D.

Je propose donc le MEEDINGUE NORCHDISTE 2010  :-D

Ainsi je propose un petit RDV sur un week end sur Lille dans les semaines qui viennent pour le fun. ien de spécial au programme en terme de sensations. Juste balades, glandouille, rigolades, bistro et éventuellement boite de nuit pour se trémousser comme des prostituées  :-D.

Je propose les dates suivantes :

- 31 - 1 aout
- 14 - 15 aout

C'est deja pas mal pour commencer. Je vais pas sortir tout le calendrier. On adaptera si les date splaisent a personne.

Autre détail, venant de Paris pour ces 2 jours, un hébergement me serait utile  :-D. Libre à vous d'en proposer si vous participez à ce week end. Au pire, je ne viendrais qu'une journée.  :wink: C'est vraiment histoire de se voir, de faire un peu la bamboola et de rigoler un coup, ca fait toujours du bien.  :-)

Walouuuu.

A vosclaviers et dites moi si ca vous branche.  :lol: 


Pour le programme :

- Arrivée Samedi début de soirée
- Diner (on improvisera ou)
- Bowling en soirée.
- Tour dans un bar pour boire un verre.
- Nuit en boite (soirée disco probable selon Simon)
- Fin de trip le lendemain matin pour les 1er trains (en ce qui me concerne, libre aux autres)

Date fixée au :

Soir + Nuit du samedi 14 Aout - 15 Aout
 
Ca pourrait être dans mes cordes si c'est un aout, je suis chaud pour tout. Juste que l'eau ça fait rouiller, donc pas d'eau pour cette rencontre  :-D Ensuite, j'ai vu boîte de nuit, perso pour moi ça sera Supermarket, sauf que, je sais pas s'ils ont prévu des soirées (oui car le DJ Résident, Péo Watson j'en ai trop bouffé ça m'énerve) et surtout, je sais pas si tout le monde pourra rentrer...

Je serais pas à la hauteur du Chicken d'auparavant, là je suis une épave. :police:
 
Franchement je commence à croire qu'olivier est tombé amoureux du nord :roll:
Je crois qu'au final le fameux "quand tu vient dans le Nord tu brais 2 fois" et bel et bien réalité :-)

Pour moi je ne serais pas des votres car je suis à Lourdes tout le mois d'aout (non je ne suis pas partis en pèlerinage :-P)


Edit : Nico tu viens faire un tour à la foire en septembre avec nous ?
 
Bah dépenser tant de thunes dans un truc qui tourne, je préfère profiter des moindres recoins de la braderie qui est à côté..de tout les recoins exploitables.

D'ailleurs y a pas mal d'ambiance sur Wazemmes et Solfé le soir (normal) il devrait y avoir un concert pas mal cette année en l'honneur de la braderie pour 2010.
 
Chiken > Bah bien sur que y'aura pas que de l'eau tant qu'on reste dans du raisonnable bien sur.  :wink: Sinon la boite, tu peux nous conseiller en effet car je ne connais pas les boites de nuit sur Lille. Idem si tu as des endroits sympa a nous proposer, on est open genre bowling, laser game si on est assez ...

Jli7 > Tombé amoureux du nord ? Ca doit etre pour ca que je déménage à Strasbourg  :-D
 
une soirée ou un week end ? Faut préciser la durée du trip quand même sinon je viens rapidos et non un week en complet moi  :-P

Que proposees tu ?

Sinon les autres, y'a peu de retours  :-o Pourriez vous me dire qui viens et a quelle date vous souhaiteriez faire ca ? Eventuellement la durée du programme aussi ? (un soir ? Un soir + 1 nuit ? un aprem seulement ?  2 jours ?)

Pour l'instant j'ai noté les participants intéressés suivants :

- Diablo
- nenece
- Antonyny
- Chiken

EDIT :Je propose avec SImon le programme décrit ds le post 1.
 
Ben moi je pars en vacances dans le mois d'aout mais je sais pas encore vraiment quand, mais si quand vous faites votre petite sauterie je suis à Lille pas de soucis quant à ma venue!
 
LE 31 JUILLET APPROCHE A GRAND PAS !!! POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLES DATES VOUS INTERESSENT AFIN QUON FIXE LA DATE RAPIDEMENT ???


MICI !!!
 
OK c'est fixé au 14 - 15 Aout.

Au fait Chiken, pour info on se fait un trip ensemble donc si tu nous suggère le Supermarket, ok on peut y aller mais pas question que tu fasses se que tu veux en solo dans ton coin sinon pas la peine de venir  :wink:
 
Eeeee le 14/15 avec anthonyny on est peu etre pas la  :x

Je vous en dit plus maid comme par hasard ...  :idiot:
Je vous tiens au courant !
 
Bah écoute si Simon est meme pas sur de venir autant annuler ... Tant pis pour lui sachant qu'on avait prévu ca tous les deux au départ ...