Mini Trip à Phanta

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 617
330
26
Salut à tous !
Je crée ce topic car je viens de gagner 2 places pour Phanta valable jusqu'au 23/12/2017 ... Etant du sud et n'ayant pas de voiture, j'ai regarder les billets de trains/avions et c'est ultra chère ... Du coup, je cherche un ou plusieurs personnes qui serait partante pour faire un mini Trip et du co-voiturage. Pour les dates, c'est vous qui voyez :) Au besoin, je peux essayer de me déplacer jusqu'au nord de la France (si je trouve des billets pas trop chère).

Avis aux intéressés ! 
 
Arf.. Nous y allons en famille le 16/12. Nous faisons l'A/R dans la journée avec départ tôt, ça me semble difficilement réalisable. Mais si jamais, nous partons des environs de Reims.
 
Ca me tenterait vachement, mais malheureusement je suis overbookée ces prochaines semaines, impossible pour moi de trouver un créneau avant le 23 décembre :cry:
 
Oh dommage ... J'espère que l'ont se verras tout de même pour un autre meeting ;)
 
Je suis du nord 54 (frontière Luxembourgeoise) et étant en congés la semaine prochaine, il se peut que je m'y rende une 4eme fois cette année parce que le Wintertraum que j'avais fait l'année dernière m'avait vraiment plu! (et puis les temps d'attentes sur Taron sont un peu plus sympas :) )
Pour info, je suis à environ 2h30 de Phanta ...
 
Étant dans l'impossibilité de m'y rendre ... j'aimerais savoir si certains serait intéressés de les avoir (je rappel qu'ils sont valables jusqu'au 23/12/2017) ?
 
Gzero a dit:
Je prévois d'y aller avec un pote le dimanche 17/12, si tu me fais un prix d'ami, je suis preneur!  :wink:

Désolé, je les ai déjà donner à Lorenzo80, mais je te les aurais donner avec plaisir sinon :/