Mini Trip de l'ascension aux Pays Bas !

GC59

Membre
14 Février 2016
282
1
26
59 - Nord
Salut à tous !

Coaster Hipster et moi même prévoyons un petit trip pour le pont de l'ascension, histoire de profiter un peu de nos journées libre pour re-découvrir trois bons petits parcs Hollandais !

Le planning

Jeudi 30 Mai : Slagharen
Vendredi 31 Mai : Walibi Holland
Samedi 01 Juin : Toverland

Nous partirions des Hauts de France le mercredi en fin d'après-midi histoire de rejoindre un hôtel proche des Slagharen et WH. On ne sait absolument pas ce que donnera l'affluence mais étant donné les parcs, le seul qui pourrait poser problème est Walibi Holland même si je pense que ça passera.

Si l'un ou plusieurs d'entre vous souhaite se rajouter au groupe nous serions ravis de vous accueillir !
Envoyez moi un MP pour les détails ;)
 
Hello

Avec ice-breaker on va également profiter de l'occasion pour zoner un peu dans les parages

Du coup on sera sur Toverland le samedi, ça peut être cool d'essayer de se croiser ?  :-)
 
On fait :
              Plopsaland le jeudi
              Efteling le vendredi
              Toverland le samedi

On hésite à inverser efteling et tover car sur le site d'efteling, il y a une affluence plus faible le samedi.

Quelqu'un pour nous conseiller ?
 
En règle générale je dirai qu'il y a plus de risque d'y avoir du monde un samedi à Efteling (plus de 4 millions de visiteurs par an) qu'à Toverland qui est réputé pour avoir des attentes faibles.