Mini Trip Holiday & Europa Park

Cyrildk

Membre
1 Juillet 2016
59
3
Bonsoir je me tatte de plus en plus à prendre la direction de la frontière allemande pour visiter Holiday Park et le lendemain Europapark.

Je cherche un ou plusieurs intéressés pour se joindre à moi.

Quelques informations supplémentaires :

- J'ai 3 places maximum dans la voiture et part de Dunkerque vers Lille puis passe par la Belgique.

- Je souhaite placer Europapark en semaine et absolument le deuxième jour pour pouvoir ne pas partir trop tôt le matin du premier jour. Holiday peut tomber le dimanche, c'est pas grave.

- Je possède l'abonnement à Plopsaland donc le parking d'Holiday Park n'est pas à compter.

- La nuit se fera en concertation en fonction du budget soit dans une location sur booking (≈25€/ personne) soit dans la voiture.

- Les frais à partager à prévoir : 70€ d'essence, (10€ de frais de péage ou une heure de route en plus), 6€ pour le parking d'Europa Park.

- Les prix des places hors promotion : 31 € pour HoPa et 47€ pour EP.

Soit un budget allant entre 120 et 150€ en dehors de la nourriture et de potentiels Extra.

Des personnes seraient-elles intéressées et disponible pendant le mois de juillet pour ce mini trip ?
 
Salut,

Mon mois de Juillet est plein à craquer, mais si c'est déplacé en août, je suis très intéressé (pour un départ de Lille).
 
Salut !
Je prévois une journée à HoPa le mercredi 19 juillet, donc si jamais ton trip coïncide avec cette date, on pourra s'y retrouver :wink:
 
balrog a dit:
Salut,

Mon mois de Juillet est plein à craquer, mais si c'est déplacé en août, je suis très intéressé (pour un départ de Lille).

Je pense qu'en août le plus facile pour moi ça serait les tout premiers jours car courrant août j'ai prévu quelques sorties avec mon meilleur ami une fois son retour de vacances. (Efteling, accrobranche, journée bruxelloise, ...).
 
Petite mise a jour : Le trip est prévu pour le 1er aout (HoPa) et le 2 (EP). Pour l'instant, on est deux. Y a t'il des intéressées ?
 
À quelques jours du trip, toujours personne d'autre c'est dommage au vu des prévisions d'affluence et de météo idéales (super temps et un jour vert foncé à EP, soit juste moins bien que vert clair)