MINI TRIP Port Aventura 5 mai 2014 !

Quentin13

Membre
7 Avril 2014
88
0
Salut à tous voilà je me lance dans la rédaction de mon premier trip donc soyez indulgent !  :-D
Donc j'ai visiter Port Aventura pour la troisième fois le 5 mai, j'ai acheter un express max pour l'attente et j'ai laisser mes parents à l'hôtel et ducoup se fut mon premier parc seul. Au début j'étais un peu stresser à l'idée de ma journée seul mais en fait sa c'est super bien passer et j'ai eu l'occasion de rencontrer pleins de monde. Enfin bref les attractions : - Furious Baco : bha franchement j'ai été super surpris parceque j'ai bien kiffé ! Le lunch est toujours aussi puissant et le hearlineroll toujours aussi bon et j'ai aussi été très surpris par le fait que je n'ai reçus aucune baffe (fais 2 fois) ! Ensuite - Dragon Khan : C'est MA déception du jour ! je suis monté au dernier rang et la c'est le drame ..... sa cogne sa baffe en bref je suis super déçus car c'étais mon numéro 1 il y a 3 ans (fait1 fois)! Bon par contre le zéro g et le dive loop passent toujours aussi bien ! -Shambala : Alors la par contre un pur bonheur ! C'était juste jouissif !  Des airtime à n'en plus finir en bref 20 sur 20 et les trains ultra confortables aussi ! Je l'ai fais 5 fois !
-Huracan Condor : Super bien je l'ai fais 4 fois ! 3 fois assis et 1 fois debout en tilt. Bha tilt c'est sympas et la sensation de chute et énorme !
-Stampida: Bha je devais être d'humeur maso se jour là mais c'est très bien passer même mieux que Dragon khan.
Sinon du point de vue affluence c'était pas énorme se qui fais qu'en plus de l'express j'ai pu refaire les attractions. Petit fail aussi car quand j'ai refais furious baco la deuxième fois le panneau indiquais 20 mn alors que j'ai attendu 1h30...
A ! j'ai oublié Angkor ! Bha rien de foufou! C'est certe MAGNIFIQUE mais c'est franchement long voir vraiment trop long ! Mais dans l'ensemble c'est bien sympas quand même !
 
J'en ai pris 3 avec ma gopro mais aprés elle a décider de ne plus fonctionner !!!!  :x
Mais sinon j'ai pris des photo et des selfie avec shambala en arrière plan sur mon portable ! Je sais pas comment on fais pour les mettres mais sinon direction mon twitter !  :-P
 
:-o t'as inversé DK et Baco ou?? Nan mais kiffé Baco et trouver DK machine à baffe c'est bizarre (après chacun son avis)  :roll:

Sinon même remarque dommage qu'il n'y es pas de photos..
 
NON NON ! Je l'ai ai pas inversé j'ai d'ailleurs était hyper déçus parceque je m'attendais au contraire qui s'était produit lors de ma dernière visite ! Pour les photos je sais juste pas comment on les mets ! #boulet
 
Dragon Khan vibre beaucoup je confirme, ça a été ma déception lors de mon séjour à PAv !

Petit fail aussi car quand j'ai refais Furious Baco la deuxième fois le panneau indiquait 20 mn alors que j'ai attendu 1h30...

Arf, c'est "normal", il a dû tomber en rade 4 fois en l'espace d'1h30 c'est pour ça...  :roll:
 
A bha enfin quelqu'un qui comprend ma douleur sur DK !!  :lol:
Alalalala intamin et la fiabilité...