Mini Trip Report: LaRonde/Zoo de Granby

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Voici les TR de LaRonde que j'ai visité dimanche et du Zoo de Granby que j'ai visité aujourd'hui! :mrgreen:

Alors, même si nous savions que LaRonde serait bondé un dimanche avec une telle température, moi et mes amis sommes allé à notre cher Home Park; LaRonde.  La chaleur était abominable, mais ont s'est très bien amusé comme toujours. :-) Voici notre coaster counter de la journée:

1x Vampire, "Last Row", 10 min. d'attente (Début de la journée)
1x Goliath, 40 min.
1x Boomerang, 40 min.
1x Toboggan Nordique, 60 min.!!!

Bon, ce n'est pas beaucoup, mais on a fait beaucoup d'autres manèges. :-)


Zoo de Granby. J'ai adoré ma journée.  Même si ce parc est un zoo, les animaux restent les attractions les moins amusantes du parc! :-D  Car, il est munis d'un parc aquatique, ainsi qu'une petite foire. 

Alors moi et ma famille avons commencé par le parc aquatique nommé "Amazoo".  La nouveauté de cette année est "Hurakan", c'est une section munis d'une petite rivière à jets d'eau, ainsi qu'une piscine à vague révolutionnaire.  On se croirait dans une tempête avec de gros ventilateurs et de l'eau qui nous frappe le visage et des vagues surprenantes! :mrgreen:  ^Le reste du parc aquatique est amusant aussi: Lazy River, Grosse Piscine à vague, jeu d'eau...

Nous sommes allé voir les animaux, le zoo est divisé en deux section: "Afrique" et "Orient".  Ce que j'aime de ce zoo, c'est que les "gardiens de zoo" sont très gentils et nous explique très bien. :mrgreen:

Nous sommes retourné à l'Amazoo, et ensuite nous avons visité la petite foire.  Je n'ai fait qu'un manège et c'est le seul que je voulais faire.  C'est l'Anaconda, la nouveauté 2008 du parc.  C'est un petit coaster familial fait "sur mesure" pour le parc.  Ça m'a coûté 2,50$. http://rcdb.com/4070.htm
p20694.jpg


p22121.jpg


Alors, voilà! C'était le TR de mes deux dernière journée. :-)
 
L'anaconda c'est un des plus gros model qu'a fait L&T Syteme, géneralement plus axé sur les kiddies coaster de taille trés mini  :-D.

Celui du Zoo de Ganby c'est un Compact Coaster 33x20 en dimension.

Ils nous ont donné la Wild Mouse de notre cher Mirabilandia avec le kiddie LE Proto Express et il existe un model similaire à l'Anaconda mais de dimension un peu plus grande: 47x21 et un autre à Powerland en Finlande.

http://rcdb.com/r.htm?ot=2&mo=8419

Je pense que cela n'a pas grande chose d'exeptionnelle, juste un +1  :evil:



 
Ouais, en fait c'est toujours plaisant de faire un coaster. :rire: Mais ce coaster est vraiment de la merde!  Surtout que je me suis frappé le genou sur la boite contenant le système des lapbars! :nrv:  Mais, puisque j'étais situé à l'arrière du wagon, j'ai eu quelques petit airtimes. ^_^