mirabilandia aout 2021

floppy_mastaz

Membre
17 Novembre 2013
58
0
Salut la communauté j'espère que tout va bien pour tout le monde dans ces temps plutôt difficiles...
je songe à la dernière minute de possiblement envisager une journée à mirabilandia, aller retour depuis nice, début aout.

Je voulais avoir vos avis pour le trajet ( je viens de nice donc ) quel le choix le plus judicieux pour s'y rendre, les contraintes, etc...
et quels tips me donneriez vous pour ce parc. y'en a t'il qui ont pu y aller malgré cette foutu corona et que cela influence la bas.
Merci d'avance pour vos réponses, portez vous bien.
 
J'y fais une journée en one shot fin Aout, pour les journées comme ça à mon avis le mieux c'est de prendre le fast pass gold, il est pas excessif et franchement tu sais qu'avec tu peux pas perdre ta journée quoi !
 
J'habitais à Nice et l'aller retour dans la journée me semble bien bien long. Partir a 5.00 du mat. pour arriver au moins a 11.00 (ou plus tot mais sans permis) et repartir après pour arriver tot e lendemain. Vu le prix des hotels dans les packages, je te conseille ca plutot
 
Je profite du topic pour poser ma question. Il est maintenant nécessaire de présenter un green pass pour entrer dans le parc. Est-ce que le pass français est bien accepté? Car j'ai vu dans l'actu qu'il y avait des couacs avec les pass étrangers en France par exemple.

Edit : J’imagine que ma question est prématurée étant donné qu'il sera applicable au 6 août.
 
Dernière édition:
Il me semble que sur certains téléphone il y à une manip à faire pour bien passer ton QR code en mode "européen" mais sinon le pass est europpéen donc ton pass francais fonctionne dans tout les etats membres qui l'ont accepté au 1er juillet. Le green pass ou certificazione verde est le nom du pass sanitaire italien en fait !

Les certificats italiens (Certificazione verde) et français (Pass sanitaire via l’application TousAntiCovid) sont acceptés car répondent à des normes européennes communes. Les justificatifs peuvent également être présentés en version papier.

Source : diplomatie.gouv.fr