mirabilandia du 25 au 27 septembre

nels88

Membre
19 Avril 2009
88
0
40
Lorraine
Salut , je serais a mirabilandia le week end du 25 et 26 septembre avec deux ou trois amis.
mais je me posais des questions sur l'affluence , a vos avis ? merci. :-)
 
hello! je pourrais pas t'aider pour l'affluence, mais il se peut qu'on s'y croise. J'ai en projet d'y aller fin septembre également.
 
Le week end il y a toujours un peu plus de monde; mais sur les deux jours tu auras le temps de tout faire voire refaire; de toutes facons iSpeed et Katun first apres tu es juste heureux et tu fais tout le reste avec le sourire.
 
pef a dit:
hello! je pourrais pas t'aider pour l'affluence, mais il se peut qu'on s'y croise. J'ai en projet d'y aller fin septembre également.

Aucuns problème, mirabilandia sera mon baptême, j'ai hâte de tester ce fameux katun ainsi ispeed.

Fran a dit:
Le week end il y a toujours un peu plus de monde; mais sur les deux jours tu auras le temps de tout faire voire refaire; de toutes facons iSpeed et Katun first apres tu es juste heureux et tu fais tout le reste avec le sourire.

Merci fran, bien j'espère en tout cas qu'il n'y aura pas 1 heure d'attente pour chaque attractions,  :mrgreen: .
 
En parlant d'inverted coaster de B&M . Ayant déjà eu l'occasion de rider nemesis de alton towers, ainsi  batman parque warner madrid, En comparant la vitesse et la hauteur de katun, je pense que je risque vraiment de ne pas être déçu avec ses 50 m de haut et 104 km/h, bon après reste la théma a comparer... En tout cas, elle n'a pas l'air mauvaise aussi.
 
Nemesis est beaucoup plus intense que Katun par contre ce dernier est plus aerien, plus impressionnant (Tu verrra quand t'y sera c'est pas petit, je l'ai même trouvé plus impressionnant a regarder que Sista c'est pour dire)

Franchement je ne vois pas comment tu pourrais être déçu par la théma de Katun, bien que celle de Nemesis soit plus fournie, Katun n'as pas grand chose à lui envier.
 
Katun est quand même considéré comme un des meilleurs inverted B&M de la planète, et autant te dire qu'il mérite ce titre  :-D Il est haut, pas très très intense, juste ce qu'il faut, doux et les inversions sont toutes exceptionnelles  :mrgreen:

Puis tu as aussi Ispeed, qui a son mot à dire mine de rien, si je dois résumé Ispeed en gros c'est :
Top hat bien sympa, rapidité, le camelback avec un ejector du feu de dieu, les changements de direction et le corkscrew.

Et sinon faut pas oublier que Mirabilandia comporte plein d'attractions variées!
Tu as un splash hopkins des plus humides, deux tours S&S (free fall et space shot) de 60m, un dark ride interactif avec une théma de malade, un spectacle stunt show super sympa et un raft très humide.

Je pense que tu vas beaucoup t'amusé, j'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à le visiter pour l'udm 2010  :lol:
 
Pour la question d'affluence, cela ne devrait pas te poser de problème, vu que c'est blindé qu'en été, selon TNP ; mais tu peux très bien tomber sur un groupe scolaires où un jour férié ( je ne sais pas si il y en a en septembre  :secret: ). Si tu y vas deux jours, comme l'a dit Fran, tu auras un bon bout de temps pour rider les deux bêtes de Mirabilandia  :mrgreen:
 
Si jamais tu as du monde à Mirabilandia (m'étonnerait à cette période mais sait-on jamais), tu as le V-pass.
En gros c'est le fast pass du parc, pour environ 12€par personne tu accèdes en illimité pour toutes les attractions et fonctionnent comme ceux de Six Flags Great Adventure  :mrgreen:
 
Whaouuu, merci beaucoup pour tout vos avis :mrgreen:, par contre j'ai un petit souci,... Et j'ai encore besoin de vous.

Je regardais sur le site de mirabilandia la superoffertamirabilandia et je me suis aperçu que l'hôtel se situais a 12 km du parc  :-o et le problème c'est que je suis a pied :| , et donc je me posais la question si fin septembre il y avais encore des navettes pour s'y rendre ?  :idiot: voili voilou.