Mirabilandia en juillet

Fonce sur iSpeed en début de matinée !

Puis sur Divertical...et ensuite tu va vers Katun  :mrgreen:

Un petit conseil concernant iSpeed, si la file 1er rang parait longue et qu'elle est rempli ( toute la ligne ) et que tu as 4/5 zigzags de queue pour les autres rangs, fonce vers le 1er rang.
Avec des trains de 10 personnes vs 2 Front row, le temps d'attente n'est géneralement pas bien plus long pour le 1er rang vu qu'il y a 4 à 5 fois plus de monde dans l'autre file.

Amuse toi bien, reset n'ouvre qu'à 12h00 par contre.

Ps: un Fastpass te permettra surement de mieux t'amuser  :lol:
 
Même conseil que gaga, fonce vers iSpeed dès l'ouverture, et attend le début d'aprem' (je sais c'est dur) pour Katun. Comme il débite très bien, l'attente y est beaucoup moins longue que dans l'intamin (qui lui a un débit médiocre).
 
Legrosbob a dit:
Merci à vous deux! Et qu'y a-t-il d'intéressant à faire dans le parc, à part les deux coasters, Divertical et Reset?

Tu as un Raft pas trop mal, un Flume thematisé sur les voitures auto, un gros Splash qui trempe, et deux tour S&S en mode Free Fall et Space Shot, un Splash Battle et, surtout, un gros Spectacle de cascades qu'il ne faut pas rater: Scuola di Polizia

Après il y a deux bouses en Coaster: Max Adventure et le E-Powered Mack. Ainsi qu'une Wild Mouse.

Cette année en nouveauté il y a un land rethemé sur les Dinosaures.

 
Si Katun te déçoit le matin, pas de panique, il te fera jouir dès le milieu d'après midi.
En juillet en effet peut être faut il budgétiser le coupe file pour profiter sereinement de ta journée.
Je crois que son prix est relativement raisonnable.
Avec l'affluence évidemment inutile de dire que c'est peut être pas mal de prévoir de manger en décalé, cette astuce est basique mais si tu es en famille c'est bien d'en parler avant !-)
 
Pour le coupe file, avise selon l'affluence dans le parc le jour ou tu y seras.  :wink:
Perso, je suis jamais tombé sur ce parc quand il est plein.
Puis quand on y pense, il y a 2 coasters principaux à faire, le reste se fait tranquille, je veux dire que tu auras sans souci fait le tour du parc.

Je te conseille bien sur les 2 coasters du parc, le shoot the chute plutot balèze. Je te suggère aussi le spectacle de voitures au fond du parc qui est bien fait, la wild mouse qui assez punch, le splash battle si t'es accompagné car il rince bien. Après, bah promène toi et fait ce qui te tombe sous la main  :-P.
Divhorizontal, a faire une fois et ... Bah une fois quoi  :-D
Pour les gros rides du parc, je te les suggère bien sur en fin de journée, en pleine nuit si tu en as l'occasion, c'est d'enfer  :-P
 
Gzero a dit:
C'est clair, Katun de nuit, c'est mystique!  :lol:

Je confirme très impressionant, même ispeed. La sensation de vitesse est d'autant plus flagrante de nuit.  :-P
Puis avec les flash photos dans katun a répétition, on se croirait en boite  :-D