Mirabilandia - Gardaland

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
915
280
31
Alsace
Ce soir je m'en vais pour l'Italie pour une semaine , et au programme il y a Mirabilandia et Gardaland, mais aussi les visite de Forli, Bologne, du Musée Lamborghini, et sur le chemin du retour la visite de Milan, ainsi que du saut a l’élastique au barrage de Contra en Suisse (que je ne ferais pas, parce que 220m de haut ... voila très peu pour moi).

Donc voila si vous avez des conseils à me donner pour les parcs n'hésiter pas. D'ailleurs j'ai une question. Pour aller à Mirabilandia le deuxième jours de suite gratuitement, comment sa se passe ? Faut-il remontrer notre billet de la veille ?

Merci d'avance  :-)
 
Pour le deuxième jour à Mirabilandia ils te filent un bracelet (il faut dormir avec  :roll:), mais il y a un peu de queue alors vas-y plutôt le matin. Et Bologne je te préviens quand j'y suis allé j'ai eu 40° !
 
Mon conseil perso (ou du moins celui vu sur TnP et également confirmé par plusieurs personnes, à l'époque où je programmais un voyage en Italie) serait de préférer un jour à Movieland+son parc aquatique plutôt que Gardaland.
Certes, t'as pas raptor, t'as pas de crédit, mais les parcs sont beaucoup plus funs et amusants que Gardaland. Surtout que ces 3 parcs sont très près l'un de l'autre.
Après, si t'as la possibilité de rajouter une journée de donc de ne pas zapper soit Gardaland, soit Movieland+parc aqua, fais toi plaisir ! :)
 
Un autre conseil : essayede faire une nocturne, j'ai eu deux minutes d'attente pour Katun :rire: , sauf qu'il a fermé alors que le train dans lequel j'étais allait juste partir ... :nrv: Enfin, bon pour la suite attendez vous à un TR dans pas longtemps .Moi ? De la pub ? Jamais ! :-D
 
tdqiller33 a dit:
Mon conseil perso (ou du moins celui vu sur TnP et également confirmé par plusieurs personnes, à l'époque où je programmais un voyage en Italie) serait de préférer un jour à Movieland+son parc aquatique plutôt que Gardaland.
Certes, t'as pas raptor, t'as pas de crédit, mais les parcs sont beaucoup plus funs et amusants que Gardaland. Surtout que ces 3 parcs sont très près l'un de l'autre.
Après, si t'as la possibilité de rajouter une journée de donc de ne pas zapper soit Gardaland, soit Movieland+parc aqua, fais toi plaisir ! :)

Discutable ... tout le monde n'accroche pas de la même façon à Movieland. Perso j'ai pas été emballé plus que ça, à part par la Terror House et la tour de chute Intamin. En revanche, le parc aquatique (que je n'ai pas eu le temps de tester) a l'air génial, c'est clair !
 
La seule nocturne qu'il y a c'est demain. Et comme nous roulons de nuit  et en plus on ne peut pas rentré dans le camping avant 15h pour deposer nos affaire. Donc on la loupe. Ensuite gardaland cest quand même a 2ookm de lido di spina la où on sejourne. Donc pas moyens de rester plus longtemps dans la region de du Lac de Garde. Pour le saut a l'elastique non merci jai vraiment peur du vide et il coûte 200€ quand même donc pas les moyens non plus.

Pour le deuxieme jours a mira c'est un espece de stand, petite maison ou autre vers la sortie je pense ?

Merci de vos réponses.
 
Hardcoaster a dit:
Pour le deuxieme jours a mira c'est un espece de stand, petite maison ou autre vers la sortie je pense ?

Oui, c'est une petite maison qui se trouve devant le château d'entrée.
Pour Gardaland, fonce  :mrgreen:
 
Je suis rentré de ma petite semaine en Italie (bien trop courte)

Je vous ferrez des TR de Phantasialand (que je dois toujours faire) ainsi que de Gardaland et de Mira  :wink:
 
Hardcoaster a dit:
 

Pour le saut a l'elastique non merci jai vraiment peur du vide et il coûte 200€ quand même donc pas les moyens non plus.

200 Euros  :-o pour ce prix là, ils changent à chaque saut l'élastique ou quoi ? et les mousquetons sont en OR !

Vivement tes TR  :wink: