[Mirabilandia] iSpeed fermé

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 938
60
46
Chabland (Versailles - West Of Paris)
D'après une news parue sur Parkzone, un violent orage et des bourrasques de de vent se sont abattus samedi 14 aout sur Mirabilandia, endomageant le launch de notre cher 'iSpeed.

Le coaster Intamin est donc fermé jusqu'à nouvel ordre.
Apparament, on ne peut pas savoir s'il sera réouvert d'ici la fin de la saison.
 
Bizzare, sur les forums italiens, ils ne parlent pas du tout de la tempête.

Aparemment iSpeed est fermé depuis quelques jours deja selon Theparks.it et Parksmania.

Et ce n'est pas a cause des bourasques de vent qui a endommagé le launch mais plus un problème technique...

CoasterItaly poura peut-etre nous eclaircir  :idiot:
 
Oh mauvaise nouvelle, je m'y rend fin septembre normalement. espèrons qu'il fonctionne d'ici la!
 
Ça m'étonnerait beaucoup qu'Ispeed reste fermer jusqu'à la fin de la saison à cause d'un orage. Si le problème est du aux champs magnétiques, l'électronique, ça se remplace très rapidement en quelques jours. Si c'est plus du à la tempête ou à la foudre, Intamin est tout à fait capable de fournir des pièces rapidement, en quelques semaines, surtout pour un parc comme Mirabilandia et une attraction comme Ispeed. :)
 
les dernières nouvelles que nous avons reçues:
ispeed est fermé parce qu'il a brûlé un stator ou d'une partie du système de spin électronique. est très probable que c'était la foudre, mais nous ne sommes pas certains. Dans quelques jours, Mirabilandia communiquerà si reste fermée pour le reste de la saison.
Je suis très triste :-(
 
Merci pour l'info de la réouverture, Coaster Italy, je commençai à m'inquiéter pour le moral de Gaga que je vais bientôt rencontrer en vrai, j'aurai craint de le trouver en pleine dépression.
 
Minijul a dit:
Merci pour l'info de la réouverture, Coaster Italy, je commençai à m'inquiéter pour le moral de Gaga que je vais bientôt rencontrer en vrai, j'aurai craint de le trouver en pleine dépression.

Ca va, il y a de quoi se consoler à Madrid tout de même  :-P

Sinon bonne news pour iSpeed, d'ailleurs j'ai lu sur les forums italiens qu'iSpeed ne fonctionne toujours pas avec ces 3 trains depuis 2 ans maintenant.

Mais pourquoi ?  :-(
 
parce qu'il était mal conçu.
il y avait un projet précédent, où la dernière partie, après que les freins intermédiaires a été plus longue avec un autre Heartline.
Malheureusement, un an enlevés et sont maintenant de la façon dont presque pas de freins intermédiaires, puisque la deuxième partie est très courte.