Mirabilandia ou Gardaland ? Lequel préférez-vous ?

Quel parc préférez-vous entre Mirabilandia et Gardaland ?

  • Mirabilandia

    Votes: 32 88.9%
  • Gardaland

    Votes: 4 11.1%

  • Total des votants
    36
Joris73 a dit:
Scotty: Ghostville n'existe plus...

C'est pas une grande perte, mais c'était tellement marrant et sursautant à la fois, rah put****, je me souviens encore de cette petite tête et qui ma fait faire un de ces bond ! Tout comme cet acteur à la fin, et bizarrement à chaque fois qu'il y avait un truc ça tombais sur moi  :-D
 
J'ai été censuré. Je ne supporte pas ca, je veux bien ne pas faire de vague par sympathie envers CW, mais s'il y a bien un truc qui m'enrage, c'est la censure.

 
Jay a dit:
Existe toujours mais est en réhab pour devenir un Walktrought horrifique, comme Inferis.
C'est bien ce que je dit, il existe plus  :-P

G+ a dit:
J'ai été censuré. Je ne supporte pas ca, je veux bien ne pas faire de vague par sympathie envers CW, mais s'il y a bien un truc qui m'enrage, c'est la censure.
Qu'es que tu raconte?

Édit Minijul : en effet j'ai regardé du ménage a été fait sur ce topic tout à l'heure, mais je n'ai pas vu les posts en question, il y avait surement de bonnes raisons, et il ne faut pas le considérer comme de la sensure. Comme d'habitude, si vous avez un soucis quelconque avec la modération, n'hésitez pas à contacter les modos ou les admins par MP  et ne pas encombrer les topics pour éviter les surenchères :mrgreen:
 
Je suis également pour Mirabilandia, mais juste pour ton information, il y a aussi pas mal d'autres choses à faire du côté de Gardaland
>> Movieland studios pour une ( petite ) journée sympa, pour l'excellent MAGMA II et la terror house digne de ce nom, et quelques shows presque à l'américaine ( ça c'est ironique )
>> Aqua machin, un parc donc aquatique que je ne connais pas mais qui à l'air de bien se défendre ...
>> Sealife, qui est l' aquarium qui est à côté de Gardaland et que je n'ai jamais fait en 3 visites à Garda ...

A savoir que Movieland et le parc Aquatique ici >http://www.canevaworld.it/parks_studios_aqua.php sont vraiment a 10 minutes de Garda.

Mais Katun, mais I speed, mais reset, mais l'aquachute, mais scuola di policia, mais Nirvana, mais la grande roue, mais [master thai], mais tout le reste est terrible à Mirabilandia ...
En plus dans les allées à Garda, il y a des mecs qui sont habillés bisarements et qui vous font courir autour d'un preservatif géant de toutes les couleurs ...
Alors que: Blue tornado>Aie!, Sequoia> Aie!, Inferis>Bouh!, et la vérité qui blesse Starbuck, c'est qu'il n'y a pas de magie dans magic mountain > AIE !
Heureusement > Raptor , Heureusement > Ramsès, Heureusement > Jungle Rapids ( mais rapide alors ) Heureusement> euh !!! joker

Voilà, c'est tout pour moi. Garda se fait un peu descendre, mais c'est quand même à faire une fois ...
 
2 excellents parcs !

Gardaland : magnifiques décors mais c'est du surfait, vraiment, mais vraiment très bien fait cependant. Et a part Raptor, il n'y a pas l'ATTRACTION qui déchire non plus même si outre les coasters, beaucoup sont sympas...

Mira : Beaucoup plus nature, beaucoup plus vert ! 2 coasters immanquables et d'autres attractions toutes aussi géniales.

Si il y a un parc à faire sur deux jours, c'est clairement Mira. Garda, c'est bien à coupler avec Movieland à 3KM. Voilà mais encore une fois, du tout bon dans les 2 ! :wink: