Je suis également pour Mirabilandia, mais juste pour ton information, il y a aussi pas mal d'autres choses à faire du côté de Gardaland
>> Movieland studios pour une ( petite ) journée sympa, pour l'excellent MAGMA II et la terror house digne de ce nom, et quelques shows presque à l'américaine ( ça c'est ironique )
>> Aqua machin, un parc donc aquatique que je ne connais pas mais qui à l'air de bien se défendre ...
>> Sealife, qui est l' aquarium qui est à côté de Gardaland et que je n'ai jamais fait en 3 visites à Garda ...
A savoir que Movieland et le parc Aquatique ici >
http://www.canevaworld.it/parks_studios_aqua.php sont vraiment a 10 minutes de Garda.
Mais Katun, mais I speed, mais reset, mais l'aquachute, mais scuola di policia, mais Nirvana, mais la grande roue, mais [master thai], mais tout le reste est terrible à Mirabilandia ...
En plus dans les allées à Garda, il y a des mecs qui sont habillés bisarements et qui vous font courir autour d'un preservatif géant de toutes les couleurs ...
Alors que: Blue tornado>Aie!, Sequoia> Aie!, Inferis>Bouh!, et la vérité qui blesse Starbuck, c'est qu'il n'y a pas de magie dans magic mountain > AIE !
Heureusement > Raptor , Heureusement > Ramsès, Heureusement > Jungle Rapids ( mais rapide alors ) Heureusement> euh !!! joker
Voilà, c'est tout pour moi. Garda se fait un peu descendre, mais c'est quand même à faire une fois ...