Mirabilandia - Ouverture iSpeed - 20 Juin 2009

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Bonjour, voici quelques photos de l'ouverture d'iSpeed, le TR viendra un peu plus tard, je laisserais l'honneur à Damien de commencer :-)

normal_ispeedonride.jpg


Juste quelques petits mot sur iSpeed ! Deja d'une il est trés fluide, on a levé les bras à tous les rides et on ne c'est jamais plain des harnais ou quoi que se soit, on est vachement libre !
Sinon qu'est ce qu'il est intense les amis  :lol:
Du debut jusqu'au Break, Waou ca arrache ! La propulsion est un peu molle mais le TopHat, d'une intensité incroyable, plaqué dans le siège et gros airtime au sommet !!
La drop, on ne voit même plus les rails avec la vrille, le changement de direction à la fin est un regal. Le camel back est bien trimé, mais on est ejecté comme pas possible et je crois que c'est trés bien comme il est. Le changement de direction à la Maverick, on s'en bien le droite gauche à toute vitesse, une spirale avec plein de G, un EGF Turn bien sympa et LE CORCKSCREW  :love: ...exit les trucs tout mou de Blue Fire ou Speed Monster, non ici c'est vraiment quelque chose d'extra, on est retourné d'un coup en plongeant et en croyant qu'on va se prendre les poteaux, vraiment Exellent cette inversion. L'italien Loop est fourni en G et l'heartline Roll est pris avec une bonne vitesse mais avec un peu plus ca n'aurait pas fait de mal  :mrgreen: ( Blue fire quans tu nous tiens  )

Au Final, hier nous avons etait concquis par iSpeed, en refaisant Katun à l'avant ce matin et aussi iSpeed ( 3 fois à l'avant d'ailleur, la meilleure place à faire Absolument !!!! Sinon ca ne vaut pas le coup  :lol: ) , et bien je prend plus mon pied dans iSpeed, à chaques tours on ne se lasse pas de tous les elements pris avec une vitesse folle !!

Par contre, tout le truc aprés les Brakes ne valent pas un clou, c'est un retour en gare et Clic Clic pour la photo Onride c'est tout  :evil:

Voilà iSpeed, N°1 dans mon Top10  :love:

Aller les photos de iSpeed, celle du TR viendrons demain  :rire:

Dernier petit reglage avant l'inauguration
normal_DSCF6958.JPG


Waou il y a des danseurs, trop bien
normal_DSCF6962.JPG


Waouu, des fumigènes
normal_DSCF6965.JPG


Bon, damien veut aller rider iSpeed, je crois qu'on va le suivre... :lol:
normal_DSCF6993.JPG


Quelle drop de folie
normal_DSCF7003.JPG


Huuum, passera ou passera pas ??
normal_DSCF7014.JPG


normal_DSCF7020.JPG


Magnifique mais pas autant que celui de Blue Fire
normal_DSCF7022.JPG


Bon aller, direction le 1er rang
normal_DSCF7024.JPG


La gare est les casiers tournant pour chaque train
normal_DSCF7036.JPG


Avec la vitesse du train, je suis un genie pour ne pas l'avoir flou  :-D
normal_DSCF7038.JPG


La zone pas finit, mais on s'en fou, ces rails sont splendide
normal_DSCF7042.JPG


Ejection
normal_DSCF7043.JPG


Plaisir
normal_DSCF7040.JPG


La meilleure place
normal_DSCF7096.JPG


Inside  :rire:
normal_DSCF7098.JPG


Vroouuum
normal_DSCF7094.JPG


Dans le Bunny Hop, leger flottement au dernier rang
normal_DSCF7092.JPG


L'Italian loop, trés intense !!
normal_DSCF7090.JPG


Dernière photo pour iSpeed, Le soleil c'est levé, enfin, c'etait Dimanche ca  :-D



 
Il a l'air pas mal du tout !
J'aimerai bien le tester mais j'habite un peu moins ..... :x

Mais bon, grâce au TR, j'ai un petit aperçu ^^
 
Putain !!!  :lol:
Désolé, pour le language, mais je vous envie à mort les gars !!!
Vivement le TR !
 
museisthebest a dit:
En plus qu'il à l'air juste génial, il a une sacrée geule !!! Merci pour ce super tr

En effet il a une sacrée geule...

Seul problème ? C'est que toutes les zones d'observation sont encore en travaux, surtout celle qui amene juste devant le Top Hat et il y a des filets vert de partout... donc pour avoir des photos, il faut crapahuter un peu partout  :-o

On dirait pas comme ca, mais il y a des photos zoomés à bloc qui sont prise de la file d'attente, d'autre prise sur des poubelles en hauteur  :evil:, d'autre dans les arbres...enfin je souhaite bon courage aux futurs riders de ce Week End pour prendre des photos  :-D

Je ferais mon montage video pour demain, enfin ca ne durera pas longtemps car j'ai pas filmé beaucoup, du temps que Damien poste son TR complet et que Maverick revienne du Portugal.
En plus, ce cher Bruno a plein de photos dossiers  :rire:
 
J'ai une question débile à poser  :-D

Le train accélère dans la station, en face de l'emplacement ou il vous fait embarquer ?... Est ce qu'il y a un pre-show ou un feu rouge ou une annonce censé dire quand on part ?
 
Voici la video

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1102683370600#

Soyez indulgent, j'ai fait avec les moyens du bord ( enfin surtout en 30min sur Movie Maker  :-D )

chicken a dit:
J'ai une question débile à poser  :-D

Le train accélère dans la station, en face de l'emplacement ou il vous fait embarquer ?... Est ce qu'il y a un pre-show ou un feu rouge ou une annonce censé dire quand on part ?

Il n'y a pas de feu tricolore, il y a l'annonce au depart " Get your Back machin " mais en Italien  :evil:
Defois il y a le buzz comme sur Blue Fire...defois non. Il y a encore beaucoup  de beug apparemment, surtout niveau fiabilité, plusieurs pannes sur les deux jours et que deux trains maxi sur le parcours !

Heureusement il n'y avait pas grand monde.
 
TRIP REPORT by GOMS13 (Damien 8-))​

Donc tous débute par un départ de Cassis (13) a 1H du matin.
Allée hop direction Mirabilandia :lol:

Après avoir passée la frontière italienne, en enchaînas moult et moult ponts et tunnels interminable,
Pour enfin arriver dans les zones industrielles et conpagnes.
Arriver a Bolognaise ou bologne pour les incultes, "BOUCHON"
Donc une esquive par la nationale et dont un rajout de 3Omin de route en plus  :x.

Voila arriver.....
010oac.jpg


Donc direction Ispedd VIP FaceBook !!!
013nmb.jpg

Après le spectacle made in Disney, on file dans les zigs zags d'attente.
1h après, nous voilas devant les fameux trains  :-o on n'est sélectionner pour le dernier rangs.
5min après, une voix de femme italienne retenti et une alarme s'enclenche !!!... :police:

Un launch super décevant, mais un Top Hat super impressionnant, d'une intensité.
Le haut du Top Hat et un regale, un Airtime de folie mais très fluide qui s'enchaîne avec la premier partie de la drop inclinée a 90° tout en airtime :roll:
Après s'enchaîne une vrille ou perd toute notion de vue des railles.
Le CamelBack se passe a une vitesse de 102km survoler par un airtime de -1,5Gs
Le changement de direction offre des hauts le coeur très puissant qui s'enchaîne par un virage très large et dosé en G's pour ensuite passer par le S-turn.
Le Corkscrew avec ça sortie plongeante et passer a une vitesse phénoménale  :lol:
Le Italian Loop, et un sorte de Inclined Loop. passer a une très bonne allure, qui permet de resentir des bon G's dans les jambes.
On suite on monte sur la direction de l'Heartline Roll passer a une allure moderable (mieux que Anubis) et la les Time Break.
002irv.jpg



La suite Gaga la raconter  :mrgreen:

Voici venu le moment de quelque photos en vrac de se fameux meeting des sudiste !!!:
014fwt.jpg

012ytf.jpg



Voici le GPS du diable  :evil:
001srq.jpg


Merci de votre lectur, je tien a préciser que c'est mon premier TR
Je remercie de même Gaga et Bruno (Maverick)  :police:

Ps: I love you.......
007kgw.jpg

:roll:
 
Alors moi je dis :
    - UN : JE SUIS DEGOUTE...
    - DEUX : MERCI !

Je suis vraiment dégouté car je serais bien venu avec vous, mais bon pas facile de venir de paris je sais que c'était possible mais manque de temps et de sous pour...  :cry:

Sinon ben je vous remercie pour vos TR qui donnent vraiment envie d'y aller et en plus cela donne un avis sur la bête...

Merci beaucoup Goms d'avoir pris le temps de faire un TR, c'est long et pas facile et tu t'en es bien sorti... EUh... toi aussi Gaga...  :rire:

La prochaine fois je ferais vraiment tout pour venir avec vous, mais bon faudra voir ce qui est possible de faire ou pas...

En tout cas la bête semble géniale j'ai vraiment hâte de faire tout cela un jour ou l'autre...

Encore une fois Merci à vous !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Fran a dit:
Et z'avez ridé ce bon gros Katun aussi hein ? ALors alors ???

Oh que Oui !!!! 2 fois au 1er rang et 1 fois à l'arrière.

Mais en fait il n'y avait tellement personne qu'il a tourné a un seul train pendant les deux jours, sauf le Dimanche matin ou il tournait à deux trains lorsque l'on eté dans la file d'attente, pis ne voyant pas de monde arrivé, ils l'ont rentré  :x ...15 min de plus pour le 1er rang...tssss !

Sinon il est toujours aussi bon, toujours aussi intense en fin de Journée, mais attention aux Corckscrews, ca baffe maintenant et pas qu'un peu  :-o

Je finit mon TR et je le poste  :-D
 
J'attends ton TR aussi (vu que tu attends le mien ... la première partie devrait être pour ce soir juste avant le BC  :-D)

En tout cas ca donne bien envie, je pense aller à Mira fin aout ou début septembre peut être ... à voir !!
 
Bon, Mon TR sera un peu plus long que celui  de Damien ( bah alors ? La description de Katun ? et du reste ...?  :-o )

On arrive devant le parc, on se dirige tout droit vers Katun. En passant on fera Pakal, la Wild Mouse car personne dans la file.
Arrivé devant Katun, apparemment, il tourne deja car on voit des gens dessus
Une fois arrivé dans la file, il tombe en panne. Il est deja 11h00, on se decide donc de partir vers iSpeed. L'entrée est fermée, l'ouverture est prevue à 14h00.
Mais le gas de la securité nous dirige vers une file d'attente un peu speciale à l'abri des regards...avec des gens de Theparks.it.

Le matin, une file d'attente speciale Facebook
normal_DSCF6945.JPG


Il devait il y avoir une 30aine de personnes membres de Facebook, on a poireauté 45min environ avant de pouvoir assister au spectacle ( ils avaient du retard apparemment ) alors qu'ils nous avaient donner RDV à 11h00.

Bref, une fois les barrières levées, on nous fait rentrer à toute vitesse sur le coté de l'arène ou on a pu assister au spectacle, un peu ennuyant car on ne voyait rien.
5 Min plus tard, nous voici dans la file d'attente d'iSpeed.

normal_DSCF6949.JPG


Malheureusement on attendra encore une demi heure avant de pouvoir faire notre tour car les "journalistes" etaient convié à rider iSpeed et ca a pris trois plombe du temps de les interviewé etc ...

Avec Damien on sera placé tout à l'arrière du train. Une exellente sensation de chute dans la drop. Je dis à Bruno et Damien qu'il faudra à tout prix le refaire A l'AVANT ! C'est bien mieux pour les accelerators.

Bref aprés tout ca direction Katun, mon Numero 2 maintenant  :-D

normal_DSCF6973.JPG


normal_DSCF6980.JPG


normal_DSCF6982.JPG


normal_DSCF7069.JPG


normal_DSCF7070.JPG


normal_DSCF7076.JPG


normal_DSCF7104.JPG


normal_DSCF7106.JPG


Voilà c'etait la petite seance photo de Katun, toujours photogenique, toujours une merveille, sauf ces satanés Corkscrews  :x

Pas loin il y a Ghostville, comprendra qui poura pour la photo  :-D
normal_DSCF6978.JPG


Les tours S&S, le mod chute libre etait en panne, l'autre mode propose une propulsion gentilette mais un airtime de folie tout là haut

normal_DSCF6979.JPG


Malgrés le temps, il faisait un peu plus de 20 degrés, on decide de faire le raft  :rire:
" Ca mouille pas " ..." ahhhh j'ai le cul trempé fais chier "  :evil:

normal_DSCF6981.JPG


Bruno qui se fou de notre geule et qui c'est fait aspergé par le jet vicieux à la fin  :evil:
normal_DSCF6985.JPG


Damien aime bien les rafts...qui mouillent les Q  :-D
normal_DSCF6986.JPG


Retour à iSpeed au 1er rang, direction le paradis :love:
normal_DSCF7025.JPG


Miam, trop beau
normal_DSCF7019.JPG


normal_DSCF7031.JPG


Oh ya plus personne ?? C'est en panne ...ca change  :-D
normal_DSCF6997.JPG


Aaaahhh  :rire: c'est bon
normal_DSCF7005.JPG


Oh ca lève les bras
normal_DSCF7004.JPG




Passons à Reset, assez beau Darkride interactif, bonne ambiance mais un peu trop exentré du parc. On croirait vraiment au chaos ou plutot qu'ils ont réamenager une zone du personnel pour en faire une attraction. Mais sinon c'est plutot fun à faire!

normal_DSCF7045.JPG


On s'y croirait
normal_DSCF7047.JPG


C'est assez glauque, j'aime beaucoup sauf la facade en tissu à gauche
normal_DSCF7049.JPG


Ehh, je ne suis pas une bacterie moi qu'il faut mitrailler !!
normal_DSCF7055.JPG


Une fois sortie, on prend notre temps pour visiter ce magnifique parc

normal_DSCF7064.JPG


Oh mais ca nous fait envie ca
normal_DSCF7065.JPG


On y retourne
normal_DSCF7089.JPG


normal_DSCF7087.JPG


Vroooom
normal_DSCF7093.JPG


normal_DSCF7095.JPG


Même avec un temps pouris on ne se lasse pas de le regarder faire ces tours
normal_DSCF7018.JPG


Voilà pour le TR, on finira par un tour de Katun au 1er rang et puis dodo car on eté trés fatigué.
On a aussi croisé Damien et Rachelle que je salut au passage. J'èspere que Damien (E-coaster) aura changé son avis sur iSpeed qu'il a trouvé nul à chier... :oops:

Triste d'avoir ramener Bruno à son hotel, il repartait le lendemain au Portugal, j'èspere qu'on se revera bientot  :wink:

Et merci à mon Copilote foireux de m'avoir accompagner  :evil:

 
Ca me donne envie tout ça, moi qui est jamais allé a Mirabilandia

Merci pour ton TR et tes photos qui me font bavé
J' espère pourvoir y aller un jour.


 
Copilote foireux ?? ou le GPS du diable ??​

Dsl gaga et surtout a vous tous cher compatriotes, mais mon premier TR et court, mais j'ai déjà galère pour le faire je ne suis pas patient et gaga le c'est  :mrgreen:

Mais je compte remercier Bruno (Maverick) de ça présence pour cette journée.
De même pour Gaga encore merci

Et oui I love you Katun & I-speed :evil:
009gxu.jpg


et pour finir rien que pour vous:
005ufa.jpg

RESET :police:
 
Je suis de retour maintenant du Portugal, après 10 jours d'Italie et du Portugal.

Je ferai prochainement un upload des photos, mais laissez-moi un peu de temps ;)

En tout cas content d'avoir revu Gaël, et fait connaissance avec Damien, Ecoaster et Rachel.
 
Maverick a dit:
Je suis de retour maintenant du Portugal, après 10 jours d'Italie et du Portugal.

Je ferai prochainement un upload des photos, mais laissez-moi un peu de temps ;)

En tout cas content d'avoir revu Gaël, et fait connaissance avec Damien, Ecoaster et Rachel.

Content que tu soit de retour, j'attend les photos avec impatience  :lol: et peut-etre un petit TR ??