Mission Funcard à la panne (plopsa)

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Plopsa De Panne

Date proposée:

Participants :
-


C'est pas tout ça mais on acheté pas mal de pass à l'année pour plopsa quand même, faudrait qu'on pense à les récupérer alors autant y aller ensemble :wink:

J'ai mis ça a mercredi, sachant que la semaine prochaine il n'y a trop rien et que dans 2 semaines certains d'entres vous partent faire un tour dans les vosges alors je pense que c'est pas la meilleure solution pour vous d'enchainer...

Donc je propose ça pour ce mercredi si ça convient bien sûr pour la majorité de l'équipe, dites quoi si vous n'êtes pas dispo.
Dans le pire des cas on voit pour une autre date dans 3 semaines ou autre, vaut mieux quand même éviter le WE sinon ça risque de chiffré sur l'attente et cramer au soleil c'est pas tip top quoi :-P (mes dispos reste sur mes heures de conduites, très nombreuses)
J'ai pas connaissance des tafs de chacuns pour cet été  donc n'hésitez pas à dire ce qu'il en est, si vous n'êtes dispo que le WE nous ferons avec.

Pareil si vous souhaitez arriver après manger ya pas de problème...

Qui est donc opé ?
 
Moi pas possible je taff tout le mois je juillet .

En plus je vais chercher ma plopCard demain a plopsa Hasselt car on vas rider du LOURD !!!!!  :-D