Modélisation d'un train sous Blender

C'est magnifique ! Je rêverais de pouvoir faire ça =) Mais j'ai abandonné Blender... Faut que je m'y remette.
En tout cas bravo !
 
Mon dieu c'est magnifique !
Franchement je trouve rien d'autres à dire, je t'admire, je suis sur le c*l ...

Moi qui n'ai jamais réussi à finir la table du site du zero ...
 
Oh punaise!!!!!!!!
T'imagine même pas la tête que j'ai sorti quand la photo est apparu (en gros :  :-o ) ! C'est absolument géniale, les textures sont magnifiques et tout ça en 3 jours!
Juste un truc, les sièges qui ont l'air d'être sortis d'un resto' mais quand je vois le reste franchement je suis admiratif!!!
Un grand bravo!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Je vais sans doute passer pour un connard mais je trouve ça raté esthétiquement, désolé ...

Mais bravo pour l'effort  :mrgreen:

Edit (piaf): En fait, après avoir vu la photo en grand, je trouve ça très réussi mais ton train semble "aplatit" et un peu massif si on en juge la taille des sièges. Je pense qu'il faudrait revoir les proportions de certaines choses. Mais bon tout le monde a l'air d'aimer donc je devrais peut-être me taire  :secret:
 
Coaster-addict a dit:
Je vais sans doute passer pour un connard mais je trouve ça raté esthétiquement, désolé ...

Mais bravo pour l'effort  :mrgreen:

Edit (piaf): En fait, après avoir vu la photo en grand, je trouve ça très réussi mais ton train semble "aplatit" et un peu massif si on en juge la taille des sièges. Je pense qu'il faudrait revoir les proportions de certaines choses. Mais bon tout le monde a l'air d'aimer donc je devrais peut-être me taire  :secret:

Hahaha , comme tu dis....
mais bon, a te lire, tu me parrait pas être bien équipé coté langage, il y a des bourrins partout  :-D
Maintenant, ta critique est juste, les perspective n'ont pas encore été revues et sache que je peux encore tout modifier. C'est pour ca que je m'arrette sur ton message car les "magnifiques", "superbes" sont super mais, si on peux amelioré qqch ...

A bon entendeur et bonne journée. 
 
Voili, voilou.
J'ai revu les proportions, les textures.
On va voir pour l'animer a présent....  :idiot:

Bon dimanche !

 
TR4LLiiK a dit:
Magnifique ! Mais on dirait que les laps-bars sont ouvertes non ?

oui  :-)

Je laisse un peu ce projet de coté car je continue a apprendre à modéliser.
Par la suite, j'aimerais avec le Blender-game réussir a le simuler doonc, il y a encore du boulôt.

A bientôt