Moi aussi je vais à Phantasialand !

Sosano

Membre
18 Juillet 2015
284
1
29
Besançon
Bon pas avec vous mais bon..  :cry:

Bonjour à tous,

En effet, avec mon travail dans la restauration, j'ai pas mes week-end, et j'ai pas trop choisis ma semaine de vacances cet été. C'est pourquoi je vais à Phantasialand un autre jour que vous.

Plus précisément on va une semaine en camping (en tente parce que c'est pas cher, genre 90 euros la semaine avec l'electricité et l'eau, et un lac ouvert au camping  :mrgreen:), entre Dusseldorf et Cologne, et nous allons consacré deux jours à Phantasialand. On a le choix des jours du mardi au samedi. Je pensais au mardi et mercredi, ces jours sont-ils intéressants au niveau de l'influence ?

Sinon j'ai penser à un moment à arrêter le camping juste le temps de Phanta en prenant un hôtel mais les offres sont difficilement compréhensible. La nuit à 120 euros dans la formule "-20% sur une nuit et -20% sur une journée au parc", donc 120 euros c'est juste le prix à la personne pour la chambre ? Sans l'entrée au parc ? Si c'est le cas, ce serait un peu trop cher pour moi.

Et je n'ai pas trouvé sur leur site des billets deux journées. Comment ça se fait ? Si on y va deux jours de suite, faut payer à chaque fois le prix max ? J'ai trouvé  :lol: D'ailleurs, des bons plans en ce moment pour Phanta ?

Et finalement, je prends n'importe quel conseil pour ma première à Phanta qui doit être le parc que j'attends le plus de faire en Europe !

Je vous remercie d'avance les amis  :-)
 
Un conseil que j'aurais, c'est de foncer aux winja's dès l'ouverture, si tu y vas assez tôt tu pourras peut être en faire 2 ou 3 parce que après ça se rempli pour toute la journée, et c'est un des pire parc à boeuf que j'ai pu faire ( pire que Shambi/DK).
Après tu peux revenir vers l'autre côté du parc Hollywood Tour et TONH sont jamais trop blindé.
Attention, colorado adventure ce blinde en général aux alentour de 12h-14h pour des raisons inexpliquées ( 2 années de suite que je vois ça ) n’hésite pas à attendre car après la file se vide ! ( Et quand je dis que ça se blinde un fois j'ai vu la file sortir presque jusqu'à l'entrée de la zone africa alors qu'il y avait pas tant de monde que ça dans le parc ! )
 
Merci pour les infos.

Après vu qu'on pense y aller deux jours, je pense qu'au niveau de l'attente, ce ne sera pas si grave. On veut découvrir le parc comme il nous vient, sans carte, en cherchant les entrées des attractions, en s'y promenant et découvrant les fabuleux décors !  :ange:

D'ailleurs, pour le billet 2 jours, on peut acheter en ligne le billet normal mais pas de lien pour celui 2 jours, vous savez pas pourquoi et comment faire ?

EDIT : Est-ce que quelqu'un parmis vous est quasi-bilingue en Allemand. On aimerais réserver assez vite un emplacement au camping et il s'avère qu'il y a pas une seule personne qui parle Anglais à l'accueil et pourtant leur site est dans plein de langues différentes  :evil: Bref, si quelqu'un pourrait m'aider à les appeler un truc comme ça, je peux rembourser le prix de l'appel via Paypal ou quelque chose qui vous arrange je sais pas. N'hésitez pas à venir par message privé pour ce petit soucis !  :ange:
 
Désolé pour le double post, mais ce problème de réservation remet en cause nos vacances et donc notre voyage à Phanta, personne d'entre vous connaît un peu d'Allemand ou une connaissance ?  :cry: