Moi et Walibi Belgium

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Pour la plupart d'entre vous, vous savez déjà que je suis Walibi Fan. Et vous vous dîtes :"Mais il est fou ? :idiot:"

Mais savez vous pourquoi Walibi Fan ?

Eh bien voici pourquoi .. :

- Quand je me leve le matin pour prendre le petit déjeuner, je vois ça..
- Pour tout simplement aller dans le frigo je vois ça..
- Pour allez me rafraichir dans ma petite piscine sur mon balcon je vois ça..
- Pour tout simplement allez sur mon balcon je vois ça..
- Pour allez regarder la télé dans le salon, je vois ça..
  Et bien encore..

Mais qu'est-ce que je vois ?

Ben ça..



Et oui ce n'est pas une blague  :wink:
 
Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir un SLC à sa fenêtre. :?

Sans blague, il est quand même nettement plus joli ainsi notre cher Vampire. Vu que je suppose que tu te rends régulièrement au parc, aucune trace d'une nouveauté, rien du tout? :cry:
 
Ca me rappelle mon début de vie de parkfan... J'avais 13 ans, et jusque 15 ans j'ai été un bon Walibi Fan. J'y allais 5 fois par an (en habitant Lille), et je ne faisais presque que ce parc. J'avais même créé un site perso, walibifan.info.
Puis j'ai pris en maturité, ma façon de pensée a évolué, et j'ai découvert avec plaisir d'autre parc. D'ailleurs, je n'ai toujours pas remis les pieds à Walibi depuis 3 ans.

Néanmoins, je reste fasciné par l'histoire du parc belge, qui est une belle succestory familial jusqu'à la fin des années 1990. La suite, on en connaît plus ou moins les conséquences aujourd'hui.
 
@ Jayzz : Ouais à demain  :-) J'espère que ça va être génial  :lol:

@ peak2peak : Bah je sais pas mais en temps que park fan, coaster fan je pense que tu peux comprendre qu'avoir un coaster à sa fenêtre c'est génial :wink: Puis comme SLC Vekoma il est très doux je t'assure  :-P
 
^ Il t'as fait subir un lavage de cerveau ce Vampire ? :rire: Doux ? :lol:
Ca doit être assez spécial d'habiter devant un parc... Mais au bout de tout ce temps, t'en a pas marre de walibi ?
 
C'est très bien Werner alors tu va pouvoir nous éclairer sur ce petit problème qu'a le Goliath a rentrer en gare ?

Ca doit être vachement sympa d'habiter à coté d'un parc, entendre toutes les journées d'étés les cris stridents des fifilles hurlantes :-)   
 
Ben perso le vampire a part les deux heartline roll by vekoma il est pas si horrible que ça...Mais bon c'est pas du B&M  :evil: par contre ça faisait 3 ans que j'avais pas rider le loup-garou et la drop est super mais le reste c'est désolant comme il vibre  :|
Et Goliath est walibi world a 250km de là  :mrgreen:
 
Oui c'est vrai, j'avais pas capté qu'il était belge :-) ho il est tard ....

C'est en cherchant sa maison sur google earth que je m'en suis rendu compte.  :-)

Bon alors Werner, il a quoi ce Goliath ?  :-D
 
peak2peak a dit:
Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir un SLC à sa fenêtre. :?

Sans blague, il est quand même nettement plus joli ainsi notre cher Vampire. Vu que je suppose que tu te rends régulièrement au parc, aucune trace d'une nouveauté, rien du tout? :cry:

Je suis FIER que wernounette ai sa a sa fenêtre  :-)
C'est super, puis les couleur en jette !
 
fwalibi a dit:
par contre ça faisait 3 ans que j'avais pas rider le loup-garou et la drop est super mais le reste c'est désolant comme il vibre  :|

Alors là nos avis sont totalement opposés, je trouve le LG bien plus confortable que le Vampire même si on n'atteint pas des sommets. :-) Certes il vibre, mais au moins on a pas mal aux oreilles, moi quand je ressort du LG, je le ferais bien une autre fois, tandis que le Vampire, je me dis que c'est bon le mauvais moment est passé. :roll:
 
La situation de la maison de Werner reste amusante... Et oui car en haut de la Dalton ainsi qu'en haut du lift du vampire on voit très bien la maison de warni !
Tout les matins quand il ouvre sa fenêtre il entend les "clac" que fait la Dalton lors de son décrochage !

Pour le loup garou et le Vampire j'ai éxactement le même avis que LeFlo ! Samedi je n'avais aucune envie de refaire le vampire malgrès mon pass VIP (^_^) qui me permettait de ne pas attendre. Certes LG vibre mais il est fourni en airtimes au moins et n'est pas chiant comme le SLC d'à coté :-( !
Avec le LG je prends mon pied tandis que le SLC me casse les pieds  :-P

LeFLO a dit:
Mais au bout de tout ce temps, t'en a pas marre de walibi ?
C'est comme si il en avait marre d'aller dans son jardin... sauf que ces jardiniers ne lui coute pas très cher  :evil:
Donc non, pourquoi en avoir marre. L'habitude n'est pas forcement une lassitude  :mrgreen:
 
Jli7 a dit:
La situation de la maison de Werner reste amusante... Et oui car en haut de la Dalton ainsi qu'en haut du lift du vampire on voit très bien la maison de warni !
Tout les matins quand il ouvre sa fenêtre il entend les "clac" que fait la Dalton lors de son décrochage !

Pour le loup garou et le Vampire j'ai éxactement le même avis que LeFlo ! Samedi je n'avais aucune envie de refaire le vampire malgrès mon pass VIP (^_^) qui me permettait de ne pas attendre. Certes LG vibre mais il est fourni en airtimes au moins et n'est pas chiant comme le SLC d'à coté :-( !
Avec le LG je prends mon pied tandis que le SLC me casse les pieds  :-P
C'est comme si il en avait marre d'aller dans son jardin... sauf que ces jardiniers ne lui coute pas très cher  :evil:
Donc non, pourquoi en avoir marre. L'habitude n'est pas forcement une lassitude  :mrgreen:

Exactement le même avis que toi mon pote ! C'est trop excellent Wernie que me faisait signe depuis chez lui  :love:

Et j'ai vraiment bien aimé cette journée ! Grace à ce bon Werner en partie  :evil:  (  :love::evil:
 
Eh ouais  :lol: :lol: :-D  Trop marrant ce petit meeting .

Y a quand même 3 chose qui sont rester graver :  " Plopsa "  et  Julien qui .....  je n'en dirais pas plus , il fallait être au meeting pour comprendre  :-P
 
scottypark a dit:
Eh ouais  :lol: :lol: :-D  Trop marrant ce petit meeting .

Y a quand même 3 chose qui sont rester graver :  " Plopsa "  et  Julien qui .....  je n'en dirais pas plus , il fallait être au meeting pour comprendre  :-P


:mdr: :mdr:


Plopsa ! .... .... Plopsa .... .... .... Plpsaaaaa!    :-D