Mon heure de gloire parconautique

Caribou

Membre
25 Août 2008
129
0
33
Châlons-en-Champagne
Voilà, p'tit topic pour vous dire qu'une de mes photos de Troy (prise lors du meeting FPA en 2007) a été posté sur le nouveau site officiel de GCI !

> http://greatcoasters.com/index.php

Et pis quelques screens pour immortaliser :rire:

gci1dh8.jpg


gci2az5.jpg


gci3de1.jpg
 
nintendo-ouf a dit:
Ah ! Ça fait plaisir (pour toi) :-) T'es sûr et certain qu'elle est à toi ? Sinon ils auraient du te demander ta permission je crois...

M'enfin si t'en est sûr, bravo :mrgreen:

Ben je pense que oui quand même:
kkwd8.jpg
 
Merci à tous ! :mrgreen:

Alors pour vous répondre : les gars de GCI ont fait un topic sur TPR pour annoncer le lancement de leur nouveau site internet. J'ai donc pensé à leur envoyer quelques unes de mes photos de Troy via MP, en leur disant qu'ils pouvaient les utiliser sur la fiche du coaster ( qui ne tente rien n'a rien x] ) Et ils en ont choisit une qu'il trouvaient vraiment sympa !

Alors oui, je suis sûr qu'elle est de moi ! D'ailleurs Roucky l'a remarqué ils ont laissé un p'tit copyright ! :-)
 
La classe!  :-) J'aimerais qu'une de mes photos soit postée sur un site de constructeur. Et puis le ptit copyright en-dessous portant ton nom, c'est classe aussi!

Félicitations, et puis c'est vrai que c'est une belle photo!
 
Roucky a dit:
Allez les gars! Il ne vous reste plus qu'a photographier Goudurix et à l'envoyer à Monsieur Vekoma !!  :-D

Bah si B&M fait une réhabilitation de son site, je poste MA photo de SilverStar (cf mon avatar, une photo non modifiée)  :wink: Et puis Vekoma... :-D leur site vient d'etre refait.