Mon rêve réaliser.

arnaud-86

Membre
1 Mai 2009
205
0
29
Poitiers
Bonjour à tous,

Je sens que je vais faire beaucoup de jaloux ici. Aujourd'hui grand évènement en parlant à une personne qui travaille chez Ferrari j'ai réussi à me faire envoyer des autographes de Schumi et de Massa. Mon plus grand rêve.
Je vous direz quand j'aurais reçus mes autographes.

Arnaud-86. 
 
Ben si tu veux, je peux te faire un autographe de qui tu veux, y'a pas de soucis !

Non mais sérieux, c'est inutile si ton idole le fait pas devant toi, ça rapelle aucun souvenir, comme une foto ou un moment passé avec elle.
 
Autant vouloir faire partager l'accomplissement d'un rêve sur le forum, ouais j'aime l'idée, autant se vanter en faisant genre "si vous voulez un autographe j'vous ferais une photocopie" ça craint... :|

Sinon Chab, je suis pas d'accord, j'aimerais trop envoyé un de mes livres HP à JK Rowlling pour qu'elle m'en dédicace un. C'est sur qu'il n'y aura pas de contact et ça se fera pratiquement anonymement, mais.... Je sais pas.... Tu te dis: "woua elle aura touché mon livre!!" :-D
 
Oué si ça peux te faire plaisir mon petit.

Sinon envoie le moi, je te promet que je lui fait dédicasser et qu'elle le touchera (je mettrai du parfun dessus pour que ça fasse plus vrai)

Ah il faudra que je signe le bon nom aussi, et non pas ivan :lol:
 
Kdo mon théo ...

JKR.jpg
 
Hahaha! :lol:

Sinon j'ai déjà vu en vrai un autographe de JKR, mais il était pas pour moi snif
 
Et moi je suis Fan de michael jackson !
Chab est ce que t'arriverais à avoir une petite dédicace de ce dernier d'ici à ce soir car il me semble que tu es rester en contact avec lui après son passage dans l'au-delà, ça me ferais extrêmement plaisir !  :love:
 
Hey les gars , je viens de recevoir un superbe autographe d'MJ tout fraichement signé !
"Je vous fait des photocopies si ça vous intéresses" :-D
 
Tu ne pourrais pas me faire dédicacer ma vieille cassette de Moonwalker:-P