[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

looping2.jpg

Y'a juste la différence entre l'environnement à gauche et à droite qui cloche, ça ne va ensemble je trouve. Et j'aime pas le plus grand support du lift mais ça c'est un avis perso ^^

J'espère que vous connaissez tous My Little Pony : Friendship is magic.. C'est trop addictif comme série.  :evil:  :-D (Et puis je suis complètement amoureux de Twilight Sparkle.. Mais chuuuut  :love:)

Tellement culte que ça a inspiré quelques coaster-fans (trouvé sur SGW ou RCT-lounge) :

RainbowMamba.jpg

FluutershyisaJunkie.jpg

Flutterbehemoth.jpg

WackyWormAvatar2.jpg

Ah yeah! Pour une fois j'aime beaucoup ce que t'as fait, l'intégration à la réalité est vraiment top :mrgreen:

chauvirey a dit:
Ah yeah! Pour une fois j'aime beaucoup ce que t'as fait, l'intégration à la réalité est vraiment top :mrgreen:

Merci, tu parles de la maison ?

Je voulais pas remonter ton topic sur ton projet Catia mais je suis dessus depuis quelques jours car je vais reprendre mon train sous Blender (Depuis le temps, ca lui fera du bien) et j'aurai voulu te demander si Catia dispose d'un moteur physique (de jeu) et est-ce que tu avait l'intention de faire évoluer ton train dans un tel moteur ?

Pour ma part, je laisse tomber cette idée un moment et je vais me concentrer sur la (re) modélisation du train.

Le boogie, ouch ! il y a du boulôt  :-D

boogie.jpg

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par moteur physique...

Par contre pour mon train, ben je crois que c'est mort parce que mon fichier devient tellement imposant que mon ordi n'arrive plus à gérer :-(

chauvirey a dit:
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par moteur physique...

Par contre pour mon train, ben je crois que c'est mort parce que mon fichier devient tellement imposant que mon ordi n'arrive plus à gérer :-(

Ha ben zut, c'était bien parti pourtant  :|

Le moteur physique, le moteur de jeu. Un espace où les objets sont soumis aux lois de la physique.

Ah okay, ba oui il doit y avoir ça vu que c'est un logiciel d'ingénieurs et qu'il permet de faire des simulation de résistance de matériaux etc etc :-)

Super bon boulot, ça a dû te prendre du temps pour filmer tout ça :-o.
Le passage que je préfère c'est à 1'26'' : un B&M qui passe de telles courbes c'est juste magnifique!

J'me suis relancé dans les petits montages GIMP, et j'ai créé ceci :

291754_2534190520449_1424149266_2970667_451159268_n.jpg

"Loco Breizh" c'est le nom d'un petit groupe dont je suis le chanteur
(Pas la peine de chercher sur Youtube : On a rien fais pour l'instant :-P D'ailleurs il nous manque encore trois musiciens pour être au complet)

Je suis pas du tout fan de la qualité par contre ... J'ai passé au filtre, un peu de flou gaussien, mais voila ... Si vous connaissez un moyen pour améliorer sa qualité d'image, je prend :roll: Et si vous avez des conseils à me donner, pour m'améliorer sur GIMP, ou même faire de meilleurs "logo", tout est bon à prendre :mrgreen:

Dites moi ce que vous en pensez :-P merci