[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Aujourd'hui c'est mercredi, on est en pleines vacances et j'essaye de tuer le temps tant bien que mal. Du coup j'ai fait un petit montage pour annoncer mon succès au permis au lieu de poster un plus que bateau "Permis en poche" sur FB.

177530_390152434367891_2118127804_o.jpg

On s'occupe comme on peut.

Hello les gens ;)
Voilà, ma chaîne youtube actuel va fermé ses portes (à cause d'un problème).
J'ai donc décidé d'ouvrir deux nouvelles chaîne :
-Une sur rct3,les jeux vidéos et les parc d'attraction
-Et l'autre sur les musiques de films (je mettrais les bandes original du seigneur des anneaux, de Harry Potter...) et les musiques d'ambiances de parc d’attraction (pour l'instant je ne mettrais que des musiques de disneyland, parc astérix et de europapark).

Voilà les liens vers mes deux chaînes :
http://www.youtube.com/channel/UC9Fx_cCpsNA_JPTluuhzwMQ?feature=mhee

http://www.youtube.com/user/ImagineerBriceMusic

Abonnez-vous ;)

Bon, c'est pas un montage que j'ai fait mais, il m'a bien fait rire bien qu'il soit un peu puéril. Mais, ne pouvons nous pas avoir des délires d'enfants parfois (avis a ceux qui font L pour débattre) ?

391321_10151139237240148_1344324869_n.jpg

Quand on s'ennui, faut bien s'occuper et, avec le topic des moyens de transports bah, ca finis comme ca:

a380coastersworld.jpg

Sur tout mes montages avec CW, j'ai toujours du mal pour le "CW" seul malheureusement ...  :|

Quelqu'un est fort en montage vidéo par ici...?  :evil: et souhaiterais faire un joli montage du Bayern Kurve..

Découvrez le nouveau court métrage de AML realisator!

Paranormal Hospital

Cette histoire ce déroule dans un hôpital psychiatrique où ilse passe des choses plus que étranges.

Ce court métrage a été réalisé en 4h entre le temps de A à Z, entre le temps de trouver une idée, écrire un scénario, tourner et faire le montage vidéo!

Paranormal Hospital [Short film - AML realisator]

Directed by

Loïc

Starring

Fabiola

Laura

Fenya

Producted by AML realistor