[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Oui je trouve BTM raté mais pour Autopia c'est vraiment pas mal pour un début !

En fait, BTM on a l'impression que c'est juste deux bandes de flou de part et d'autre, alors qu'il aurait fallu découper la montagne et le bateau.

Continue de t'entrainer, j'adore ce genre ld'effet !  :wink:

(PS : Je vois que Röyksopp est vraiment au taquet sur les fautes (cf le post de Fran) donc j'en ai glissé une dans mon message. C'est un cadeau pour toi Louise.  :-P)

Edit Röyksopp: Mais c'est super sympa de penser à moi, fallait pas faire exprès de faire une faute!!  :-D  La faute est corrigée! 

KingRCT3 a dit:
(PS : Je vois que Röyksopp est vraiment au taquet sur les fautes (cf le post de Fran) donc j'en ai glissée une dans mon poste. C'est un cadeau pour toi Louise.  :-P)

Oui, certains aiment bien se compliquer la vie  :evil: et si en plus les vieux se mettent à faire aussi des fautes, ils sont  pas sortis de l'auberge les modos  :roll:

KingRCT3 a dit:
j'en ai glissée une dans mon poste

Étrange, j'en vois deux. :evil:

Comme dit plusieurs fois, j'aime bien celle d'Autopia mais les autres sont pas terribles. Peut-être qu'en ne mettant le flou que sur une plus petite surface. Moi aussi je fais des montages mais je ne peux pas vous les montrer ici car je suis sur mon IPhone qui rame tellement sur la page "répondre" que j'écris ce texte avec notes. :-D 
Par contre vous pouvez déjà voir mon plus récent, celui d'Aurora sur le topic du contest nolimits. ;-)

Je ne parlais pas de la parenthèse, mais du "fallut"---> fallu et du "entrainer"---> entraîner. :evil: Et désolé Roysk ... Rôsk ... Euh, Louise, si je te pique ton job. :-P

:-D Et flûte ! Que de fautes fais-je !

(Au passage la faute faîte exprès c'était le "entrainer", même pas le fallut..  :secret:)

Pour revenir dans le sujet, voilà un essaie d'effacement de personne sur Photofiltre :

Originale :

Modifiée :

Et une parodie :evil: :

J'espère ne pas me tromper, comme je n'ai pas vu de versions papier. Bon du coup je post un dessin d'avril dernier  :-)

574362P1080002.jpg

J'ai réalisé recemment une "fake" affiche sur une adaptation de livre...
Je suis particulierement fier du logo.. Un peu moins de ce qu'il y autour  :secret:

21433012OSCARPILL2.png

C'est dommage que le P d'Oscar Pill empiète sur le "Des Medicus".  :| Si non je trouve ça plutôt bien, mais les écritures en dessous de l'affiche sont à mon gout trop serrés, essaye de mettre un peu plus d'espace pour que ce soit plus agréable à regarder !  :wink:

Pas mal Loic, il aurait juste fallut que tu modifie ta teinte de manière à ce qu'elle soit identique à celle des autres personnages en fait.  :wink:

Sinon :

174928P1080441.jpg

:-)

CoasterZz. a dit:
Pas mal Loic, il aurait juste fallut que tu modifie ta teinte de manière à ce qu'elle soit identique à celle des autres personnages en fait.

Merci. Pour la teinte, je suis tout à fait d'accordé. Bon, il faut dire que cette image est aussi très terne et j'arrivais pas à refaire la teint avec after effects.

Edit modolillois: je voulais corriger la fin de ta phrase écrite trop à la hâte mais je ne l'ai pas fait car je ne comprends pas son sens...

Voilà, c'est corrigé ;-)