[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Ah cool un fan de rallye ! Pas mal ton montage, ce que tu aurais pu faire au lieu de toujours filmer les voitures de face, c'est aussi prendre les voitures de derrière, tu aurais pu switcher entre les 2 plans (même si ce n'était pas la même voiture de face et de dos), ça donne bien en général ! J'espère que tu comprends mon charabia.

Merci ! :wink:

Fan n'est peut-être pas le bon mot, plutôt amateur et vu qu'il passait proche de chez moi j'en ai profité pour y faire un tour avec le caméscope. Ne t'en fais pas j'ai compris ton charabia (lol), c'est la première fois que je filme un rallye et là avec le recul je vois plusieurs défauts que j'essayerais de corriger la prochaine fois.

:wink:

Quand on s'ennuie en cours de maths... on dessine des coasters!

984457MathsCoaster001.jpg

Un X-Car 2.0

919634MathsCoaster002.jpg

285534MathsCoaster003.jpg

Deux tours de chute expérimentales

183843MathsCoaster004.jpg

Du bon B&M

803184MathsCoaster005.jpg

Un Eurofighter (avec la vue du dessus juste en dessous)

Je suis en train de faire l'un de ces coasters sur NoLimits. Je vous laisse deviner.

Un élement de cheetah Hunt sur un eurofighter ? C'est étrange...
Bah sinon pas grand chose à dire à part que je suis heureux de ne pas être le seul à dessiner des coasters en cours.

PS: Je ne voudrait pas m'avancer, mais tu va avoirs du mal à convaincre la TÜV avec tes tours de chute...

Personnellement j'aime bien. C'est clair et léger mais j'aurais vu le "Prison the Escape" plus petit quand même !  :wink:
T’utilise quel logiciel ?

pierre-ep a dit:
Personnellement j'aime bien. C'est clair et léger mais j'aurais vu le "Prison the Escape" plus petit quand même !  :wink:
T’utilise quel logiciel ?

Merci, j'utilise GIMP2. Je ne pouvais pas vraiment mettre le titre plus petit, la miniature étant 10 fois plus petite, il ne serais pas facilement lisible.

jujugf38 a dit:
Pour voir la version original il faut se connecter, tu peux l'insérer sur le fofo stp?

Sinon, moi je dis que tu va faire l'Eurofighter sur NL, j'ai raison?

Erreur de ma part, lien corrigé.  :wink:

Edit : J'ai mis toutes mes miniatures dans un album pour que vous puissiez les voir en qualité originale : http://www.hostingpics.net/album/guigui38-115725.html
Il m'en reste bien sur à faire.
Sinon vous pouvez aller voir sur ma chaine youtube ça rend franchement pas mal.

Voila, pour des besoins professionels, j'ai du me mettre à la 3D. Alors voila mes deux premieres réalisations. Soyez indulgents, je débute.
Pour info, la photo posée sur le bar dans la deuxième image, c'est une photo que j'ai prise, qui représente ma femme et moi. J'adore cette photo.

Cranberries:
IMG_1921.JPG

007 Martini:
IMG_1922.JPG

Waouh, c'es vraiment pas mal pour des débuts! Tu utilises quel logiciel? Pas contre, sur la première image, on a l'impression que tes fruits sont en verre, je sas pas si c'est voulu...

-----------------------

De mon côté, je m'améliore de plus en plus sous Blender et je suis en train de faire une tourelle aautomatique (type MW3) pour ensuite l'animer et l'intégrer à une vidéo par tracking...

Vous en pensez quoi ?

renduclay.jpg

Fran a dit:
Soyez indulgents, je débute.
Cranberries:

Ha cool Fran, bienvenu au club !

Tes Cranberries sont en suspension et elles sont trop réfléchissantes. On dirait qu'elle sont passées au polish...
Pour l'autre, l'eau pénètre le verre...

Mais depuis un mois, t'as bien du t'améliorer ?

RCT-Maker a dit:
Vous en pensez quoi ?

Que y a encore du boulot !  :mrgreen:

De mon coté j'ai réalisé ma première tuture a partir d'un blue print, toujours avec Blender.

540_20.jpg

Zoom : http://dawaweb.ch/Blender/540/540_20.jpg