[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Voila il n'y a pas si longtemps j'ai enfin lancé ma chaîne Twitch. Mais alors qu'est ce que Twitch ????
C'est un site internet spécialement dédié au jeux vidéos qui permet de faire des vidéos en live !!!!! Grâce a un logiciel qui s'appelle X-Split.

Pour en savoir + voici le site: http://fr.twitch.tv/

J'ai décidé de lancer ce sujet pour savoir si c'est une bonne idée ou non ce genre de site, vos avis sur les lives, et même faire de la pub pour vos live !

Pour ma part voici ma chaîne: http://fr.twitch.tv/thecoasterfan

En espérant que vous allez apprecier ce site !

EDIT Modo BenJ : j'ai déplacé ton message dans la bonne section, celle des vidéos personnelles.  :mrgreen:

Fafou a dit:
Moi depuis octobre j'ai des vrais cours de PAO, donc du coup j'ai fait ça:

Vous en pensez quoi ? c'est bien non ? moi en tout cas j'aime bien

Magnifique, c'est évidemment une représentation psychotropique de l'antagonisme de ton surmoi et de sa lutte inversée fugitiviforme contre la superficialité vaine du ça. Ça vaut des millions. En bref : c bo

Je voulais votre avis sur ma dernière vidéo avec les paysages de l’île de Kauai'i à Hawai'i!
Enjoy!

Flying Over Kauai'i

Très beau tour en hélicoptère à faire si vous y allez!

Très beaux paysages, seul  le temps n'est pas super.

La musique est très belle, bien en accord avec le thème et me fait beaucoup penser à Avatar.

pierre-ep a dit:
La musique est très belle, bien en accord avec le thème et me fait beaucoup penser à Avatar.

Normal, c'est la superbe musique de The Island (My name is Lincoln), utilisée dans les trailers d'Avatar !  :-P

Un petit prototype B&M que j'imagine depuis trèès longtemps, Sit Down, Floorless ou Stand Up, combiné à un inverted en une seule spine..

(Oui je suis extrêmement nul en dessin)

Ice a dit:
Hoooo je suis pas le seul à avoir pensé à ça. J'voulais le faire, mais la question des supports après sur les cotés.. Je savais pas. :-D

Ho bah je suis pas le seul non plus  :-D Pour les supports c'était évidents de les mettre sur les côtés, j'allais pas les foutres sur les rails...  :-D

Remontage attention !  :-D

Juste pour vous poster une vidéo que vous avez peut-être déjà vus en plus  :secret:

Si je la poste ce n'es ni pour faire ma pub ni pour avoir un avis sur mon ride vus qu'il y a un topic pour cela. Si je poste cette vidéo c'est pour avoir des avis, conseille, critiques sur le montage en lui même. J'aime beaucoup faire des petits montage, ça fait longtemps que j'en avais pas fait. Donc voila le montage vidéo d'une de mes création NL.

Regardez la vidéo bien sur avec le son (sinon pas très utile ^^) et en HD si vous le pouvez car avec WMM la qualité est pas super bonne si on laisse les paramètres d'origine :mrgreen:

Decibel Of The Hell - No Lilmit Coasters

Tout d'abord, ça serait sympa de filmer en 16:9 histoire de pas avoir les bandes noires sur les côtés de la vidéo ;)
Ensuite si je peux te donner un conseil, attend que tous est disparu de l'écran avant de screen ou de capturer. On peut distinguer plusieurs fois le "Press h for help" en bas à droite. Ensuite je me suis mis à capturer Nolimits via fraps avec des réglages optimaux. Cela me permet d'une part de ne pas avoir le gros Nolimits.com en haut et comme j'ai des soucis de rendu qualité avec les captures NL je procède maintenant comme ça.

Côté montage, ça reste simple. Certains plans sont un peu long mais ça passe.  :wink:
Bonne continuation !

Une editing que j'ai produit, vos avis sont les bienvenus :) :
TM - Just a Little Run

Rien a dire, TMN était l'un de jeu ou j'ai le plus joué (Bon classement mondial avec ma team et en solo en plus) et ta vidéo me rend fou Un réel plaisir de voir ces courbes à pleine vitesse =)

Très sympa ta vidéo =)

CoasterZz. a dit:
Tout d'abord, ça serait sympa de filmer en 16:9 histoire de pas avoir les bandes noires sur les côtés de la vidéo ;)
Ensuite si je peux te donner un conseil, attend que tous est disparu de l'écran avant de screen ou de capturer. On peut distinguer plusieurs fois le "Press h for help" en bas à droite. Ensuite je me suis mis à capturer Nolimits via fraps avec des réglages optimaux. Cela me permet d'une part de ne pas avoir le gros Nolimits.com en haut et comme j'ai des soucis de rendu qualité avec les captures NL je procède maintenant comme ça.

Ok merci pour ces conseils, je vais essayer fraps pour voir ce que cela donne !  :mrgreen:

Ah sacré jeu celui là ! On s'est arraché de nombreux cheveux quand j'y jouais avec un pote !  :-P
Très sympa ton montage, j'étais tendu rien qu'en le regardant.  :evil:
Tu utilises quel logiciel?