montagne russe et jambe dans le plâtre

Oui, je sais c'est c..... mais dans 8 jours je retourne à Port Aventura et mon fils cadet qui n'avait pas pu faire toute les attractions l'an passé viens de se payer une entorse de la cheville et résultat 3 semaine de plâtre.

Alors, est-ce qu'on peut monter sur des montagnes russes avec une jambe dans le plâtre.

Merci à tous pour vos réponses, en espérant qu'elles rassureront mon fils qui est au désespoir de ne pouvoir faire le Dragon Kahn.

Thierry
 
Honnêtement ca me paraît pas faisable, et puis même pour ton fils, ne serait-ce que faire Furius Baco/Stampida ou Tomahawk serait très douloureux pour lui x).
 
Il a eu son entorse de la cheville depuis peu ?
Si oui, en effet il risque d'avoir plutôt mal dans certains coasters ... mais à mon avis rien ne l'empêche de rider Dragon Khan ou autres attractions sympathiques pas violentes.
 
Val515 a dit:
Il a eu son entorse de la cheville depuis peu ?
Si oui, en effet il risque d'avoir plutôt mal dans certains coasters ... mais à mon avis rien ne l'empêche de rider Dragon Khan ou autres attractions sympathiques pas violentes.

çà fait 15 jours que çà trainait avec des douleurs ponctuelles, mais rien de monstrueux et hier, patatra, il a du trop faire le couillon et résultat des courses, grosse douleur et verdict de la radio entorse + petit arrachement = plâtre.

On est mal barré.
 
Minijul a dit:
Même pas les opés ? Quelles sont les régles de PortAv par rapport à ça ?... J'avoue que je n'en sais rien.
Justement je me pose la question à ce sujet ... il est vrai que dans certains parcs, il est interdit de rider avec un plâtre ou autres ...

Finalement, le mieux serait peut être de contacter Pav non ?

PS : S'il vient d'avoir son entorse, ca risque d'être douloureux pour lui ... car ca fait quand même bien mal une satanée entorse de la cheville. Et puis, en plâtre ce n'est surement pas pratique ...
 
Je pense pas qu'il puisse ridé Furius Baco, ca rique de lui faire mal avec le poids de son platre, mais Dragon Khan, j'vois pas le problème, c'est pas un Floorless, mais apres, il y a les règles de sécurité du parc, faut voir avec le parc dans ce cas la!
 
En tout cas moi, j'avais mon bras gauche cassé mais j'avais prévu une sortie à EP. Alors j'y suis quand même allé. Et il mon tous laissé rider. Je regardais à chaque fois les consignes de sécurité et ils interdisais les coaster à toutes personnes sous traitement médical. Alors pour le début de la matinée je me suis enfilé dans la queue du BF et la personne me dit rien alors j'ai fait les autres coasters et la rien non plus donc les opé ont été sympa.  :mrgreen:   

Pour port aventura, je ne sais pas.
 
thierry6 a dit:
Oui, je sais c'est c..... mais dans 8 jours je retourne à Port Aventura et mon fils cadet qui n'avait pas pu faire toute les attractions l'an passé viens de se payer une entorse de la cheville et résultat 3 semaine de plâtre.

Alors, est-ce qu'on peut monter sur des montagnes russes avec une jambe dans le plâtre.

Merci à tous pour vos réponses, en espérant qu'elles rassureront mon fils qui est au désespoir de ne pouvoir faire le Dragon Kahn.

Thierry

Merci à tous pour vos messages.

Nous revenons ce matin de PA. Et tout c'est passé nickel.
Au téléphone, on m'avait bien précisé que si il pouvait plier le genou, ce qui était le cas, il n'y avait aucun problème.

Arrivé sur place, pour chaque attraction, il suffisait de passer par l'accès handicapé, .... et RIDE !!!!! Avec le personnel super sympa qui dans la mesure du possible nous faisait faire deux passages à la suite.

Au total, journée fantastique (sauf que mon fils ne fait pas encore 1m40, donc il faudra y retourner) y compris stampida fait je ne sais plus combien de fois, que mon loustic a adoré même si, et il l'a lui même dit, p...... çà castagne.

Thierry
 
Même si il ne s'agit pas de moii il est arriver la même chose il y a une 10aine d'année à Absimilliard et il n'a également eu aucun problème pour rider tous les coaster de Canada's Wonderland (à moins que ce be sois la Ronde je ne sais plus).

Comme quoi si on a un platre il est toujours possible de ne pas devoir annuler son voyage  :-)
 
Pendant qu'on parle des maladies:

Il y a 4 ans, à cause de moi on a dû annulé un voyage à center parcs et à Europa park parce que le jour avant de partir j'ai fais un crise d'asthme. Et en regardant la télé à l'hôpitale je voyais tous le temps des pub pour le centers parcs. :nrv:
 
En effet Jli7, je m'etais casse un coude et j'ai ete a La Ronde quand meme et meme si j'avais le platre qui allait des doigts a l'aisselle, le seul ride que j'ai pas pu faire est le stand-up, car je pouvais pas passer le bras platre a travers le harnais.

Les parcs americains sont assez chiant quand il s'agit de trucs comme les platres. J'ai du annuler un trip l'ete dernier a Kings Island et Holiday World car mon amie s'est cassee le poignet et vu que son platre couvrait le coude, interdiction de rider la moindre attraction a Kings Island! Alors qu'a Holiday World, elle pouvait meme faire le parc aquatique!
 
Il y a quelques jours j'ai réussi à me faire une entorse de la cheville, alors que je pars pour un Trip à Madrid dès demain. Elle est pas très méchante mais je la sent passer quoi. Je vous dit pas la loose. Je n'ai pas de plâtre mais une atèle à mettre de façon temporaire. J'espère que ça passera.

Pour une entorse, les vibrations et autres sensations que peuvent apporter le ride d'un coaster sont néfastes à votre avis ? Bon bien sûr, j'éviterais de faire Coaster Express, pour ceux qui connaissent...là ce serait vraiment du suicide x10.