moonraker

moonraker

Membre
3 Octobre 2009
26
0
région parisienne
bien le bonjour chers membres,moi c'est Moonraker je bosse dans les parcs de loisirs depuis 16 ans .Je réside en région parisienne,mon attraction préfèrée au niveau de sensations Crush's coaster,au niveau théma Droomvlusht à Efteling,au niveau interactivité Toutankamon à Belgium voilà et j'aime bien aussi l'ambiance sur les fêtes foraines.
 
Bienvenue !

Dis nous en un peu plus sur toi, nous sommes curieux  :evil:

Tu travails dans les parcs de  loisirs depuis 16ans, expliques exactement, ce serait sympa  :mrgreen:
 
Bienvenue Mooraker.
Quand tu dis "dans les parcs", le poste que tu occupes te permets de travailler dans plusieurs parcs? Si non, actuellement, tu bosses où  :roll:
 
J'ai débuté ma carrière à Mirapolis,puis 14 ans au Parc Astérix et maintenant je bosse à la Mer de Sable.
J'ai toujours travaillé dans l'exploitation des attractions .
 
Ah oui tiens !
Je sors d'un stage au Parc Astérix en tant qu'assistant manager attractions, donc je connais bien toute la branche "Opérations" du PA, de Michel aux opérateurs en passant par Nico VDM que tu dois connaitre je pense  :roll:

Pourquoi avoir quitté le PA pour un plus petit parc ? Généralement on fait l'inverse... Opportunité professionnelle ? Dans le genre "tu deviens cadre, mais seulement dans un plus petit parc du groupe ?"
Quel boulot avais-tu au PA ? Tu as tout fait de l'opérateur à l'agent de maîtrise ?