MortalCoaster

Un délire un peu débile.
Vu la drop et la faible hauteur des inversions qui la suive, personne ne résisterait à la violence du bazar.
Et puis le parcours est terriblement répétitif, aucun intérêt.
Et le lift, il est où le lift?!
 
Oui moi non plus je ne vois pas l'interêt.. Et puis si mourir en prenant son pied c'est se casser le cou au premier looping, euh non merci, ça va..!  :-D
 
Marrant comme un concept d'Art contemporain peut être repris ...
C'est sur que hors cadre c'est débile mais si vous allez lire l'explication de l'artiste elle fait effectivement réfléchir.
Chez nous en suisse l'Euthanasie est pratiquée commercialement. On paye pour mourir accompagné en buvant un potion 'magique' et on s'en va.

Rien n'est plus juste que de disposer du droit de partir. L'artiste a vu dans les coaster ce contraste marrant de frayeur et de plaisir. Ses calculs ont été réalisé pour que l'on ne se torde pas le cou dans la première mais plutôt dans les dernières, après que l'on se soit évanoui dans les précédents... :-)

C'est juste un truc qui porte a réfléchir sur ce que l'artiste a voulut faire passer.
 
Célimène ?  :evil:

Enfin t'as raison Yoyo, mais quitte à choisir sa mort, autant la rendre pas douloureuse.
 
Ha mais c'est vrai, je suis vieux !  :-)

Je vous renvoie au premier succès de Mathieu Kassovitz de 1995, La Haine avec V.Cassel dans son premier grand rôle.

- Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien. L'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage !
 
Personnelement, aucun interet...
un looping, tire-bouchon ou ce que vous voulez est efficace si il est placé judicieusement... (a mon gout)
Donc avoir tete en bas - tete en haut etc... pendant 35secondes... c est tres moyen...
Et je parle meme pas de mon cou à la sortie :-/
d' ailleur, les coasters qui ont le plus grand nombre d' inversions ont également un parcours, un décor, des courbes etc... Pour un tel projet, y a aucun décor possible. enfin je crois...
 
Le truc est que à l'issu de ce coaster tu soit mort hein , les G's seraient insupportable. Donc tu ne risque pas de voir ça un jour.
 
Ca dépend, il suffit de mettre des freins magnétiques sur chaque loop pour régler la vitesse et ça passera sûrement aussi bien qu'un Collossus. Mais j'avoue que niveau layout, c'est au niveau d'un mauvais Vekoma.