[Motiongate Dubai] Nouveau parc à Dubaï (2017)

Nope, c'est deux layouts différents :

OKx7uo5.jpg

(Motiongate)

Y203o533TzyUX0BgXk4RIQ.png

(Europa Park)
 
Oui tu as raison, il y a l'air d'avoir deux passages dehors, alors qu'au final il n'y en a qu'un, bien vu. :mrgreen: Mais le parcours à l'intérieur semble le même... Enfin j'ai pas regardé en détail.
 
Alors voila un plan un peu plus technique qui pourrai collé avec la photo de King, donc une première ébauche peut être :

darkride2014.jpg


Et voila le définitif :

178313d1368536925-2014-neuheit-thematisierte-familienachterbahn-arthur-ride-europa-park-1.jpg


La premiere version aurait été sympa, avec des passage plus long en extérieur ! Dommage

Fin du HS ( désolé )
 
Quelle mollesse dans ce launch, une fois de plus... On rate en plus un bon hangtime pour peu que le premier launch avait mis les passagers du premier rang à l'envers.

Sinon ça fait toujours plaisir de voir des layouts custom pointer le bout de leur nez et pas seulement des BF. Même si ce layout est quand même très axés virages... J'espère qu'on m’accusera pas de Mack-bashing si je trouve que ça manque de folie :scream:
 
Je suis de ton avis Aqwnji! C'est dommage ce Launch qui aurait pu être quand même un peu + punchy je pense et le layout a l'air sympas mais il manque de folie et je le trouve aussi un poil court m'enfin... Il faut le rider pour savoir.
 
En effet ça a l'air super mou... Le layout ne semble pas folichon non plus et paraît bien court. On est pas chez Walibi ici, vu l'investissement ils auraient quand même pu pondre quelque chose d'un peu plus poussé, non...?
On passe l'aspect thématique du coaster, ils ont beau insister avec Hunger Games, je ne trouve pas... :rire:

EDIT: Quoi que, Walibi est sur une bonne lancée. Disons qu'on est pas chez Festyland. :roll: :wink:
 
Il souffre du même problème que Operation Enterprise à Movie Land. Le transfert track n'est pas équipé de LIM / LSM, mais seulement de roues de frictions. Du coup la zone de LIM / LSM est très limitée.
 
Star trek à Moviepark a le mérite de proposer la flèche en Vrille, au dernier rang c'est très surprenant.

Sinon le reste du layout ressemble pas mal à celui ci donc il sera sûrement bien sympa, pour le Launch, il semble moins puissant que Star Trek.
 
Mack est bien conscient de la mollesse de leur launch. Ils aimeraient aussi proposer quelque chose de plus puissant... Ils essaient de pousser leur sous-traitant.. :-)

Mais y'a le problème que les trains Mack sont lourds, puis effectivement y'a pas de LSM sur le transfert track, car ça requerrait un branchement bien plus complexe d'après ce que j'ai compris.
 
Les coasters à triple launch commencent à proposer un layout intéressant, c'est le bon point. Mais oui le launch a l'air très mou...
 
KingRCT3 a dit:
Mack est bien conscient de la mollesse de leur launch. Ils aimeraient aussi proposer quelque chose de plus puissant... Ils essaient de pousser leur sous-traitant.. :-)

Mais y'a le problème que les trains Mack sont lourds, puis effectivement y'a pas de LSM sur le transfert track, car ça requerrait un branchement bien plus complexe d'après ce que j'ai compris.

Les trains Intamin sont-il plus léger que ça ?
 
Mis a part le sujet du launch, je suis vraiment surpris par le choix de la license Hunger Games pour une exploitation/thematisation...

Hunger Games c'est une "marque" tellement oubliable et peu marquante... Ca a du toucher quelques ados il y a 2-3 ans, et dans 5 ans tout le monde aura oublie ce que c'est.

Une histoire neuneu a chier par les fenetres, des films encore plus pourris. Avant qu'on me crache dessus, oui j'ai lu les 3 livres et vu les 3 films... Le pire c'est que c'est pas comme Harry Potter ou Marvel qui ont l'avantage d'offrir univers dans lequel on peut raconter une infinite d'histoires... 

Bref, ca me surpend.  :rire: