[Movie Park Germany] Movie Park Studio Tour - Multi Dimension Coaster Intamin (2021)

Mwé, c’est un dark ride quoi. Les décors sont effectivement sympas mais je pense qu’il y a mieux à faire avec ce type de coaster.
 
Ca m'a l'air gé-nial! Pour tout les fans de cinéma ça doit être bien fun et ça colle parfaitement avec le thème du parc contrairement à d'autre ride aux alentours (Dora et la montagne rose bonbon 🤢). Je le trouve par exemple bien plus réussit qu'un objectif mars et ses scènes dark rides bancales. Ici ça fourmille de détail et c'est franchement bien fait!
 
J'adore ! Le mélange entre les sections dark rides et coaster est super cool, ça à l'air dans la veine d'un Objectif Mars que je vraiament aimé !

Niveau théma ça à l'air de fourmiller de détails et d'hommages aux anciens ride et histoire du parc ! Et enfin la musique onride qui est juste géniale !

Depuis Van Helsing je trouve que le parc fait des trucs super propre et cool niveau thema (Van Helsin, STOE, Area 51, Excalibur) et maintenant ce ride, meême si c'est pas le meilleur parc du monde je pense que le détour si je suis dans le coin sera pas de refus pour tester ce joli petit coaster (et découvrir Area 51 et Excalibur que j'ai pas fait/fait dans leurs ancienne version en 2017)
 
J'étais au parc hier, l'effort sur la théma est vraiment à souligner, que ce soit dans la file d'attente ou dans le ride, c'est très immersif et bien foutu sans en faire des tonnes. Le ride en lui même ça reste du très familial avec un layout qui fonctionne bien, juste un petit gout de trop peu niveau longueur. Le passage à l'extérieur est dispensable, on va dire que c'est juste pour le visuel ! Ça complète bien l'offre du parc après l'ouverture de Startrek.
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan