[MOVIE PARK GERMANY] Opération: Star Trek

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 462
539
43
Bonjour à tous,

Enfin, le nouveau coaster de MPG est ouvert! Il est grand temps d'aller le tester, et au passage, pour ma part, prendre les crédits du parc.

Avec Chab, nous avons prévu de nous y rendre le samedi 24 juin. Nous sommes 2 pour le moment, il nous reste donc 2 places.

Nous partirons le vendredi 23 juin en fin d’après midi (17-18h) et nous dormirons 2 nuits à proximité du parc.

Samedi 24 visite du parc.

Dimanche 25, visite des alentours (il y a un Tivoli Zierer pas très loin... Petit passage ou déjeuner à Dusseldorf?...) La seule chose qui est sur: je ne souhaite pas rentrer tard (20h m’irait bien!)

Budget:
2 nuits Hôtel Ibis Essen environ 50€/pers.
Le parc, 35€ par ici http://www.ooparc.com/fr/496-Movie_Park_Germany/Billets/Bons_Plans/ ( + 8€ de parking il me semble)
Le transport: je compte 130€ aller / retour soit 32€5/pers.

Le budget, hors repas, pour le week-end est de 120€ environ par personne. (raisonnable!)

Plusieurs points de départ et de retour possible: Marne la Vallée, Château Thierry, Reims, à vous de voir.

Peu de membres me connaissent...Je n'ai assisté qu'au meeting de Phantasialand en juillet dernier, donc je me présente rapidement:

Je suis (je pense) plus âgé que la moyenne ici. Je suis un conard fini, je conduis souvent (voir toujours) sous l'emprise de drogues, alcoolisé et de préférence je prend l'autoroute à contre sens. J'ai un coté schizophrène, mais uniquement la nuit, rassurez-vous. Voila c'est à peu prés tout ce que vous devez savoir sur moi. Pour le reste vous n'avez qu'à venir!

Ah si j'oubliais! J'ai pas mal d'humour :wink:
 
Plusieurs raisons de ne pas faire de visite à Phanta:
Déjà visité 2 fois cette année pour ma part, Chab y va semaine prochaine.
Et comme je dis, j'ai pas envie de rentrer tard le dimanche ;)
 
Je suis (je pense) plus âgé que la moyenne ici. Je suis un conard fini, je conduis souvent (voir toujours) sous l'emprise de drogues, alcoolisé et de préférence je prend l'autoroute à contre sens. J'ai un coté schizophrène, mais uniquement la nuit, rassurez-vous. Voila c'est à peu prés tout ce que vous devez savoir sur moi. Pour le reste vous n'avez qu'à venir

Put***, dommage que je ne puisse pas venir, on aurait pu faire une bonne course en marche arrière sous LSD.  :cry: ce n'est que partie remise  :lol: *humour*
 
JR-80 a dit:
Samedi 24 visite du parc.

Grosse grosse coïncidence ! Nous y serons mon frère et moi, le même jour. On est à Phanta la veille puis Slagharen+WH le lendemain.