Movie Park Germany

B|ackness a dit:
Première fois que je vais m'y rendre... (le 16/07)

Des conseils ? :-)

Van helsing et Star trek direct à l'ouverture.  :wink:

Le premier a un débit très limité et le 2e attire énormément les foules.
 
B|ackness a dit:
Première fois que je vais m'y rendre... (le 16/07)

Des conseils ? :-)
Ne rate pas Excalibur, de mon point de vue la meilleure attraction du parc.

Certaines attractions ouvrent en décalé, mais je n'ai pas la liste en tête.

Sinon, pas vrai d'info en dehors qu'ils sont assez rigoureux sur les mesures barrières (port du masque dans les files/attractions sauf pour ceux à eaux) ce qui n'est pas plus mal.

N'hésite pas si tu as des questions
 
J'y étais aujourd'hui et effectivement apporte bien ton masque car ils sont très stricts sur ce point!

Pour les temps d'attente, c'est ennuyant mais ils ne sont affichés nul part! Pour ton info, le temps d'attente était d'environ 30min pour les coasters et un peu plus de 45min pour Excalibur! Bonne visite  :coaster:
 
Merci pour les informations !
Je serais avec ma compagne qui est pas trop emballée de devoir protée un masque ! (Elle est infi et fait des réactions à ceux fourni par son hôpital...)

Sinon, j'ai cru comprendre que le masque était obligatoire dans les fils d'attente et lieux fermé + entrée du parc.
Pas de masques donc si on se ballade dans les allées ?

ps : on mange bien sur place ?
 
Je ne sais pas s'il est trop tard pour te répondre, mais quasiment tous les visiteurs portaient le masque, même dans les allées du parc, je ne sais pas du coup si c'était obligatoire ou non! Dans les files et les coasters oui en tout cas!

Pour manger, je ne sais pas te dire j'avais apporté un sandwich avec moi!

Theme Park Worldwide est sur le parc aujourd'hui, si tu y es, tu auras peut être une chance de le croiser!

PS : Standard Liège  :love:
 
Justin a dit:
Je ne sais pas s'il est trop tard pour te répondre, mais quasiment tous les visiteurs portaient le masque, même dans les allées du parc, je ne sais pas du coup si c'était obligatoire ou non! Dans les files et les coasters oui en tout cas!

Pour manger, je ne sais pas te dire j'avais apporté un sandwich avec moi!

Theme Park Worldwide est sur le parc aujourd'hui, si tu y es, tu auras peut être une chance de le croiser!

PS : Standard Liège  :love:


Je réponds également un peu tardivement  :-)

Je ais faire un débrief directement dans ce sujet, plutôt que d'en ouvrir un nouveau dans l'autre topic.
Et bien le parc me laisse une impression mitigée... La partie centrale (entrée, zone Van Helsing et Star Trek) est vraiment sympa. Mais pour le reste, je m'attendais à mieux :-/

On a mangé au buffet Van Helsing au final, le rapport qualité prix est assez intéressant  :-)

Sinon, niveau coaster (on va éviter de parler des simples +1) :

  • Bandit - Ca fait bien mal ! Cependant, un bon retrack serait sympa car le layout est intéressant
  • Star-Trek - Étant un fan, je ne serais peut-être pas objectif. Mais j'ai adoré la théma ! J'aurais souhaité passer les éléments avec un peu plus de vitesse pour ce qui est du coaster en lui-même. Sinon c'est clairement le plus sympa du parc (A noter, l'arrêt de l'attraction durant 15 min, une dame faisait une crise de panique durant le retour en station)
  • Van Helsing Factory - Agréablement surpris ! J'en avais entendu du bien et il ne vole pas les éloges qui lui sont fait :-)