[Movieland] K6 - The Royal Intelligence Agency pour remplacer U-571 (2025)

Visité une seule fois en 2008, avec des attractions WTF, des shows WTF (les danseuses de pole dance dans celui des Blues Brothers, le mec qui fait Indy et qui incarne Rambo dans le set suivant, une pompe assumée de High School Musical ...), et ce putain de simulateur de sous-marin, avec un preshow ou on nous accueille avec des types déguisés en nazis et quelques bombes à eau pour bien démarrer le prélavage, et la suite dans le suppositoire géant (visible depuis le monorail) ou on est secoué façon Tagada de foire avec 30 litres de flotte dans la tronche.
Culte je vous dis, et j'espère que le remplaçant sera à la hauteur.
 
Le remplaçant de U-571 a un nom : K6 - The Royal Intelligence Agency. Ouverture le 1er juin :

Bienvenue à K6, l'agence secrète la plus exclusive et la plus sophistiquée qui soit, au cœur de Londres. Préparez-vous à vivre une expérience captivante et extraordinaire, où intrigues, missions top secrètes et technologies de pointe vous entraîneront dans une aventure digne des meilleurs films d'espionnage.

Avez-vous le courage et la ruse nécessaires pour devenir un véritable agent secret, démêler des conspirations internationales et évoluer dans l'ombre de la capitale britannique ?

1742731129153.webp


Sources :
 
Le visuel me rappelle beaucoup un film d'espionnage... Ça commence par un K je crois, mince impossible de retrouver 😅
J'espère que ça sera au niveau de U571, des barres cette attraction !
 
J'ai pu le faire le 11/06, j'en suis ressorti ni chaud ni froid : ça reste une expérience originale, sympathique et drôle à faire mais je trouve que l'attraction a perdu tout le charme qu'elle avait de l'époque U-571.

En points positifs, il y a enfin une belle file d'attente bien décorée et la thématique se rapprochant de Kingsman est bien utilisée, mais en négatif c'est dans le sous-marin que ça pêche : on est désormais entouré d'écrans et on a chacun un siège individuel... j'ai regretté l'espèce d'énorme cylindre métallique où on était mal assis dessus mais qui rendait l'expérience encore plus WTF ainsi que l'absence d'écrans qui nous donnait un vrai sentiment d'inconnu et de surprise en plus d'un réalisme.