MSN 2009 obligatoire

NaiRolF a dit:
A mon avis c'est illégal, parce que je doute que dans le cluf de Msn, Microsoft autorise les utilisateurs à modifier son programme...

Nope. Le cluf évoque effectivement le fait que le service ne doit pas être modifié. Or, cette astuce n'agit pas sur le code source du logiciel, elle bloque juste les entrées de 2 sites, comme le fait n'importe quel pare-feu. Les modifications du fichier "hosts" sont tout à fait légales.
 
Coaster-addict a dit:
Nope. Le cluf évoque effectivement le fait que le service ne doit pas être modifié. Or, cette astuce n'agit pas sur le code source du logiciel, elle bloque juste les entrées de 2 sites, comme le fait n'importe quel pare-feu. Les modifications du fichier "hosts" sont tout à fait légales.

Intéressant, j'aurais appris quelque chose !  :mrgreen:

EDIT : Je viens d'essayer, mais je ne peux pas modifier ce fichier car je n'ai pas les droits suffisants (un comble sachant que je suis le seul administrateurs du PC...). Comment je peux faire ? (je suis sous Windows 7)

EDIT2 : Ah non en fait c'est bon. J'ai du l'enregistrer sur le bureau, enlever l'extension .txt et le copier vers le bon dossier pour que ça marche...Tellement simple !
Ca marche bien en tout cas !
 
Le seul détail qui va changer est que la pub qui était présente sur les coté n'est plus présente  :| , mais bon , elle n'était pas essentielle ...

Oh mon dieu, y'a plus la pub ??? :-D :-D :-D
Heureusement qu'elle n'était pas essentielle... (désolé je ne pouvais m'en empêcher, tu tendais trop la perche pour le coup... :-P)

Vive Msn pour mac, là au moins on te fait pas chier avec des mises à jour et tout le tralala

Pas de MàJ sous mac ?? Quoique ça doit se faire en même temps que l'OS...

Pidgin, plusieurs fois testé, jamais approuvé pour ma part... AMSN un peu mieux mais ce n'est pas ça non plus. Je n'utilise que WLM pour MSN, ou sinon je me dépanne avec les deux premiers logiciels mais c'est tout.

Rien ne vaut un bon WLM A JOUR avec MSN+ et le Mess Patch effectif !

Quand Microsoft renouvelle pas ses OS, ils se font taper dessus, quand Microsoft renouvelle trop souvent MSN, ils se font taper dessus, rolala les pauvres... Vous êtes sur de savoir ce que vous voulez des fois ??

Un ordi qui bug quand il fait des MaJ, ça vient pas de la MaJ mais du PC sauf si incompatibilités quelconques, ce que je doute fortement avec MSN...

Skype, c'est différent. Ne mélangeons pas tout !

Et les pauvres qui sont embêtés par les wizz, c'est pas compliqué à enlever lol... C'est comme les gus qui écrivent en images, il suffit de désactiver les images pour le contact concerné... Mais c'est vrai que c'est chiant mais bien souvent, c'est une catégorie bien précise de personne dont j'ai en général rien à dire alors ça me va :).

MSN ça fait vulgaire et tout beauf... Avec cette page merdique dès que tu l'ouvre "Brad Pitt a embrassé deux fois Angelina !!!" ou "Votez pour l'homme le plus sexy de la terre sur msn.com !!!"...

Vous utilisez ça vous ??

Nope. Le cluf évoque effectivement le fait que le service ne doit pas être modifié. Or, cette astuce n'agit pas sur le code source du logiciel, elle bloque juste les entrées de 2 sites, comme le fait n'importe quel pare-feu. Les modifications du fichier "hosts" sont tout à fait légales.

En effet, les modifications ne se font pas sur le logiciel WLM mais sur un fichier de Windows. :wink:


Ah les gars, que de prises de têtes... :-D :-D