Alix a dit:Ou on peut utiliser Skype, bien plus beau, sans la moindre pub...
Bref, chacun sa came !
Skype c'est plus pour la visio, que le messenger !
Alix a dit:Ou on peut utiliser Skype, bien plus beau, sans la moindre pub...
Bref, chacun sa came !
NaiRolF a dit:A mon avis c'est illégal, parce que je doute que dans le cluf de Msn, Microsoft autorise les utilisateurs à modifier son programme...
goms13 a dit:Skype c'est plus pour la visio, que le messenger !
Alix a dit:C'est surtout plus pour le vocal !
Coaster-addict a dit:Nope. Le cluf évoque effectivement le fait que le service ne doit pas être modifié. Or, cette astuce n'agit pas sur le code source du logiciel, elle bloque juste les entrées de 2 sites, comme le fait n'importe quel pare-feu. Les modifications du fichier "hosts" sont tout à fait légales.
Alors ... heureux de garder ton MSN 2008 ?NaiRolF a dit:Ca marche bien en tout cas !
Le seul détail qui va changer est que la pub qui était présente sur les coté n'est plus présente , mais bon , elle n'était pas essentielle ...
Vive Msn pour mac, là au moins on te fait pas chier avec des mises à jour et tout le tralala
MSN ça fait vulgaire et tout beauf... Avec cette page merdique dès que tu l'ouvre "Brad Pitt a embrassé deux fois Angelina !!!" ou "Votez pour l'homme le plus sexy de la terre sur msn.com !!!"...
Nope. Le cluf évoque effectivement le fait que le service ne doit pas être modifié. Or, cette astuce n'agit pas sur le code source du logiciel, elle bloque juste les entrées de 2 sites, comme le fait n'importe quel pare-feu. Les modifications du fichier "hosts" sont tout à fait légales.
Boris a dit:Je me pose juste une question. Msn sans pub serait il toujours gratuit?