Munegu_sempre

Munegu_Sempre

Membre
20 Mai 2010
32
0
33
Jura
Bonjour à tous, moi c'est Loic !
J'ai 19 ans et je suis tombé par hasard sur ce site que je trouve simpa et qui j'éspere me permettra de me renseigner au max sur les differents parcs !
D'ailleurs si vous en avez de bons a me conseiller !
Sinon apart sa j'habite dans le Jura et j'ai 2 passions qui sont le mouvement Ultra ( football ) et le groupe de metal Slipknot !
Voila sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire !  :wink:
 
c'est tous ce qui se rapporte au monde des tribunes dans les stades ( animations, deplacements partout en France et en Europe pour suivre son equipe, chants ... )
 
Bienvenue Monégasque!
Moi lillois de coeur, je fréquente parfois les DVE avec lesquels j'ai fait deux déplacements à Lens, un a Valenciennes et un à Paris!  :wink:
 
Merci  :wink:
Moi cette année j'ai fais 26 match de championnat sur 38 et aussi la finale de coupe de France contre Paris !
Je n'ai rater que 4 match a l'exterieur ( Paris et Lorient car c'etait en semaine et je boss, et Marseille et Lille car c'etait des dimanches soir à 21h et sachant que je boss a partir de 5h le lundi je n'aurais pas le temps de rentré chez moi )
Mais bon meme si je les ai loupés cette année , je l'ai ai deja fais plusieurs fois les années precedentes ! Je fais des deplacements depuis la saison 96/97 ( bon j'etais petit certes, mais j'aimais deja  , et je suis inscrit dans un groupe Ultra depuis 2006 )
Avant je faisais les deplacements avec mon cousin quand j'etais plus jeune et apres je les faisaient seul en train jusqu'à 2006 donc !