Mystery Land

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Vous pouvez m'en dire un peu plus sur la Mystery Land 2011 à Haarlemmermeer ? Il me semble que cela correspondrait un peu plus a un couple assagit ? C'est surtout au niveau des horaires que j'ai pas trouvé.
C'est aussi de 11h à 23h ?
 
Je comprend pas ta phrase "Il me semble que cela correspondrait un peu plus a un couple assagit ?"
Que veux tu dire ?

Oui c'est bien de 11h - 23h, la Mysteryland regroupe plusieurs labels ou orga, qui se réunissent tous, et donne la Mysteryland. Tu as un gros Main (House/electro/trance), et pleins d'autre mains, chapiteaux et structures avec tout genre de musique (hardtrance, trance, electro, house, dance, hardstyle ...... par contre pas de hardcore) Et des animations aussi.

Par contre le prix n'est pas donné, voir TROP cher, donc je te conseille pas d'y aller
A choisir attend la Q-Base, ou fait la Decibel. Si tu veux rester dans le même style que la Mysteryland, fait la Dance Valley, beaucoup mieux que la Mysteryland
 
Neuken a dit:
Par contre le prix n'est pas donné, voir TROP cher, donc je te conseille pas d'y aller

Même si j'en ai les moyens ?  :-)
Ce sont les horaires qui me plaisent, elles évitent de tomber dans le monde dans la nuit.

ML me parait quand même un peu mou niveau styles.
J'ai totalement décroché depuis que j'ai connu d'autres choses et je suis resté sur un style qu'y s'appelait ''hardtrance''. J'en mixe une fois par année, histoire de changer la bande son de mes parcours en voiture :-)
(Disponibles sur mon site). Ce style s'est dissipé dans plusieurs autres et je rame un peu pour trouver mes sets.

J'aime le hardstyle, mais j'arrive plus a en écouter au dela de 20 min. (j'ai écumé des années les salles HDC et Gabber)
Je déteste la House et tout ce qui peut comporter des chansons (Les slogans passent encore). 

Voilà, en gros, je bouge dans ma salle de bain et ma copine Yoyo me tanne pour en aller en faire une mieux que la seule White qu'elle aie fait avec moi et tout court.
 
Moi, même si j'ai les moyens, pour 80e un ticket d'un festival d'une journée je dis non, faut pas abusé.
Après c'est comme tu le veux, si tu veux mettre le prix. C'est sur tu auras de la qualité.

Pour moi, je préfère mettre 80e pour la Nature One, pour divers raisons.

Mysteryland tu auras de toute facon un SUPER festival, mais comme tu le dis, j'ai l'impression que c'est accès en House et Electro. Tu auras bien sur de la Trance et Hardtrance et le stage Hardstyle de Q-dance. Le cadre aussi est magnifique.

Tu as la Dance Valley qui est du même style que la Mysteryland, 12h - 23h, 10e moins cher, mais peut être beaucoup plus Hard. Tu as le stage Above & Beyond  :-), Showtek  :-), Hq stage trance/hardtrance/hardhouse avec Yoji , Fausto, Jp, Scot Project  :-), gros Stage Hardtechno ......

Voila après c'est toi qui vois. Que cherche tu réellement ?
En tout qua je choisi la Dance Valley mais je suis en vacance ce jour la pffff
 
Neuken a dit:
Moi, même si j'ai les moyens, pour 80e un ticket d'un festival d'une journée je dis non, faut pas abusé.
Après c'est comme tu le veux, si tu veux mettre le prix. C'est sur tu auras de la qualité.

Pour moi, je préfère mettre 80e pour la Nature One, pour divers raisons.

Mysteryland tu auras de toute facon un SUPER festival, mais comme tu le dis, j'ai l'impression que c'est accès en House et Electro. Tu auras bien sur de la Trance et Hardtrance et le stage Hardstyle de Q-dance. Le cadre aussi est magnifique.

Tu as la Dance Valley qui est du même style que la Mysteryland, 12h - 23h, 10e moins cher, mais peut être beaucoup plus Hard. Tu as le stage Above & Beyond  :-), Showtek  :-), Hq stage trance/hardtrance/hardhouse avec Yoji , Fausto, Jp, Scot Project  :-), gros Stage Hardtechno ......

Voila après c'est toi qui vois. Que cherche tu réellement ?
En tout qua je choisi la Dance Valley mais je suis en vacance ce jour la pffff

A mysteryland, tu as une scene ÉNORME de HARD ! Avec que des beau nom chaque année .
C'est même l'une des plus belle de l'année a mon gout (il y a juste a regardé celle de l'année dernière)

Apres, niveau qualité, tout festival a ses avantage et ses inconvenant .
 
La quelle Scène ?? Le Main ?? Le stage Q-dance ? Si c'est le stage Q-dance je dirai Moué

 
Oué pas mal, mais bon toujours la même chose. Pour moi j'aime pas trop.

Mais bon sur la Mysteryland, si tu as envie d'y aller, vasy fonce et ne réfléchis pas, tu t'éclateras, t'amuseras, pleins tout de belle chose. et bien sur tu entendra du bon son. Le show finale, magnifique.