[Nagashima Spa Land] Hakugei - Retrack RMC (2019)

https://youtu.be/qAM7cQM0JlI

Ce n'est pas d'une source officielle, mais CoasterMac 305 vient de publier une simulation sur la base des photos et animations connues.

Moins fou que la simu de base mais quand même bien alléchant !
 
J'aime beaucoup car c'est un layout qui me semble original par rapport à ce qu'RMC a déjà fait. Et qui en plus n'oublie pas l'airtime !
 
Et le vrai Hakugei continue de bien avancer :

Dyc-XQe4-VYAAR7a-W.jpg


Dyc-XRYXU8-AATEE0.jpg
 
:love: :love: :love:

Il ne doit plus manquer grand chose maintenant. Restent la descente en double down et le stall a poser ?

Ils le finissent pour fin février et ils l'ouvrent fin mars comme prévu ? Ça paraît jouable.  :lovekiss:
 
On n'est plus très loin de la fin semble t il. La redescente en double down et le stall vont bientôt se rejoindre. Il restera ensuite à finir le bas de la first drop, qui a certainement été laissé pour laisser sortir la grue :

hakugei.png


Twitter Cyupao
 
C'est quasi bouclé

D0-DYo-Wf-Uc-AEE-13-jpeg.jpg


D0-DYm-Qq-U0-AAb0jm-jpeg.jpg


Je dois dire que j'attendais un peu mieux. Tout dépendra de la vitesse du train bien entendu mais autant certains passages ont l'air excellents, autant d'autres semblent quand même un peu aseptisés (les virages, le double down ...).

Trop frileux les japonais ?
 
C'est quand même une sacré bête, je trouve que le blanc fait vraiment ressortir le coté massif du wooden. Quand on vois les coaster créer par les constructeurs asiatique, qui sont digne de RCT, bon maintenant à force de copier ils sont réussis, mais les Japonais et leurs coaster avec une first drop incliné à 10°
 
rider71 a dit:
C'est quand même une sacré bête, je trouve que le blanc fait vraiment ressortir le coté massif du wooden. Quand on vois les coaster créer par les constructeurs asiatique, qui sont digne de RCT, bon maintenant à force de copier ils sont réussis, mais les Japonais et leurs coaster avec une first drop incliné à 10°

Ils ont quand même de sacrée bêtes aussi les japonais, et pas copié. Tu confond peut être avec les innombrable bouse chinoise.
 
flex a dit:
Je dois dire que j'attendais un peu mieux. Tout dépendra de la vitesse du train bien entendu mais autant certains passages ont l'air excellents, autant d'autres semblent quand même un peu aseptisés (les virages, le double down ...).

On a aussi la drop qui semble avoir une inclinaison plus sage par rapport aux dernières créations RMC. Pour le reste, j'attends comme toi de voir avec la vitesse. Le double up suivi de l'espèce de "King turn" après la drop ont l'air assez monstrueux quand même...
 
80° d'inclinaison la drop !

Ca va, Franchement entre 80 ou 90°, une fois à bord tu vois pas une nette différence, tant t'es éjecté au dernier rang. Je parle pour les RMC que j'ai testé, entre Steel Vengeance ( 90°) ou Wildfire ( 83° ) ou TC ( 75°), tu te fais éjecté de toute façon.

Ce qui fait la différence c'est la hauteur, ici 55m c'est très bien  :love:
 
gaga_lefou a dit:
80° d'inclinaison la drop !

Ca va, Franchement entre 80 ou 90°, une fois à bord tu vois pas une nette différence, tant t'es éjecté au dernier rang. Je parle pour les RMC que j'ai testé, entre Steel Vengeance ( 90°) ou Wildfire ( 83° ) ou TC ( 75°), tu te fais éjecté de toute façon.

80°, tant que ça ? Bigre elle n'en paraissait pas autant en photo !

Oui pour avoir fait Wildfire également, y'a pas à dire la descente arrache ce qu'il faut ! :love:
 
Ça traîne vraiment pas, le coaster est en tests :

f3ac3af9-ff5b-44-e6091a5-55de762-jpeg.jpg


FB-IMG-1552148431666.jpg


Hâte d'avoir une vidéo pour apprécier la vitesse du train dans les éléments.