Nathan__67

Nathan__67

Membre
16 Juillet 2011
197
18
26
Alsace, Bas-Rhin
Salut tout le monde !
Donc je me présente:

Nom: tu saura pas  :-)
Prénom: Nathan
Age: 14
Parcs faits: Europapark; Holliday park, Tripsdrill, Wallygator, Didi'land (la classe), disneyland paris, WDS paris, Parc astérix, Bioscope; futuroscope
Coaster préféré: Blue fire  :lol:
Ce que j'aime : Bah les coasters, et ma PS3  :roll:

Voila c'est court comme présentation je suis désoler, et j'espère passer de bons moments sur ce forum  :-)
 
Bienvenue, a-t-on un nouveau Luka17 ?     

Bizarre que tu ais fait Holiday Park et que tu préfères Blue Fire à EGF  :roll:
 
Merci a toi :-)

Et bien j'ai un problème concernant EGF, la dernière fois que ji suis allé, il était fermé... (vous savez le train qui déraille :-P), et puis la seule fois ou j'ai eu l'occasion de le tester, j'étais encore lambdas, et c'était il y a environ 5 ou 6 an, je ne me souviens plus trop  :-( (a part que j'étais au premier rang :-D), mais je pense que si j'ai l'occasion de le re-tester, il passera surement devant le blue fire !  :lol:
 
Merci pour votre accueil !  :wink:

Oui je joue un petit peu a RCT3, mais je m'en lasse un peu en ce moment  :wink:

Je joue également a nolimits, mais je n'ai pas encore partagé de mes créations  :wink:
 
Bonjour tout le monde.
J'entame un énoooorme remontage de topic car je pense qu'il est utile de me représenter, après tant d'années d'absence sur le forum (je n'ai d'ailleurs jamais été réellement actif). Non pas que j'étais absent du forum, j'étais (et je reste) un lecteur quotidien. Je n'étais pas actif car je n'avais pas grand chose à dire... en tant qu'ado, mes expériences en terme de coaster étaient peu nombreuses et il m'était difficile d'apporter des commentaires constructifs.

Mais les choses ont changées: j'ai pris quelques années et quelques sous (merci le stage) ce qui m'aide à pouvoir bouger un minimum en Europe et y tâter du coaster.

Mon actuel semestre en Erasmus à Liège (position stratégique pour la visite de nombreux parcs) me permet également d'élargir mon "park count" et je commence à me rendre réellement compte à quel point cette activité est addictive  :love: .
Ca me motive d'autant plus à revenir parmi vous. Je pense être aujourd'hui en mesure d'apporter quelque chose de constructif sur ce forum.
Pour ce qui est de ma présentation, les infos fondamentales ne changent pas comparé à ma première présentation, je suis toujours originaire de la région de Strasbourg, si ce n'est que je vais cette année sur mes 22 piges.

Mon objectif pour cette saison 2019 est de doubler mon coaster count, qui était de 50 avant le début de la saison. J'espère donc passer cette barre symbolique des 100 coasters cette année. Je compte m'aider de mon semestre à Liège, avec un éventuel trip vers le nord de l'Allemagne en début d'été. Je suis à 68 coasters à l'heure ou j'écris ces lignes, ce qui ne me convient pas du tout (le début de l'addiction aux +1... :evil:) mais je suis sur la bonne voie pour atteindre mon objectif  :-D

Je vous laisse avec mon actuel top 10, qui ne prends pas en compte uniquement le layout de la machine mais un ressenti global dans son contexte (théma, storyline,...):

1. Taron - Phantasialand
2. Expedition GeForce - Holiday Park
3. Oziris - Parc Astérix
4. Monster - Walygator
5. Black Mamba - Phantasialand
6. Oblivion - The Black Hole - Gardaland
7. Blue Fire - Europa Park
8. Raptor - Gardaland
9. Karacho - Tripsdrill
10. Silver Star - Europa Park

Karacho était une belle surprise pour ma part. Quand à Silver Star, il n'est pas fondamentalement mauvais mais il est temps qu'il sorte de mon top 10...
A bientôt sur le forum  :wink:
 
Re-bienvenue, si je puis dire ! EGF est bien remonter dans ton Top depuis le temps :p
 
Merci pour votre accueil  :mrgreen: :-)

Effectivement avoir 68 Coaster pour un Bas-Rhinois ...😈

J'aurais du y penser plus tôt  :-o faire un coaster de moins histoire de rester à 67 quelques temps... puis rester le moins de temps possible à 68  :evil:
(bisou les Haut-Rhinois  :rire: )