Neity revient, en mode Super calme.

SuperNeity

Membre
21 Avril 2013
983
4
Bonjour la communauté,

Je reviens, après quelques mois d'exils. J'ai bien réfléchi, j'ai décidé de revenir, sans aucune prise de tête, sans problème. Je me suis réinscrit pour pouvoir suivre les news conterienne plus facilement, et pouvoir lire vos trips reports le plus souvent agréable.
Bref, j'ai pas ride de gros coasters (juste un petit duelling sympa hollandais ;-), des vieux vékoma pas terrible, soquets, et un CCI)..
Voilà pour ça.

Sinon mes autres passions sont les jeux-vidéos et le cinéma. (ah et je me suis vraiment mît à Nl récemment, et j'espère que votre aide m'aidera à m'améliorer. )

Voili, voilou.
 
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi Röyksopp. Si c'est lui, il est vraiment tenace ! :-o

 
Ne recommence pas à poster pour ne rien dire stp...
Je te rappelle que tu as été banni 3 fois, que ton premier compte a été supprimé par ta demande (je m'en souviens maintenant), que tes deux autres comptes ont eux été bloqués.
En quelques jours, tu as déjà eu un accroc avec un membre et sa "modélisation dégueu".

Donc oui, je ne suis pas très enthousiaste pour le moment, en tant que modérateur, car tu vas peut-être me donner pas mal de sale boulot...  :cry:

Enfin, re-re-re-bienvenue quand même.
 
Je précise que pour la modélisation, venant d'un parc je trouvais ça pas terrible, mais venant d'un "amateur", c'est évidemment bien... Ne t'inquiètes pas pour "le sale boulot", je te promets que tu n'en auras pas  :-)

Edit Modojul : raté, je viens de corriger une poignée de fautes dans ce post même ! Un petit effort merci  :wink: