Nemesis

Nemesis

Membre
7 Mars 2009
23
0
Yop yop tous le monde !
Ma passion des coasters a commencée a l'âge de 5/6 ans en allant a euro Disney(je manquais quelques centimètres pour le space mountain  :x). Quelques années apres j'avais fait tout les walibi de France et depuis 2/3 je pousse ma passion un peu plus loin: Europapark, holiday park, WB... Je compte aller en Angleterre cet été pour rider Nemesis et saw. Je vous suis depuis un bout de temps, c'est aujourd'hui que je me lance pour très longtemps encore j'espère (c'est beau hein ?)
Moi c'est Nemesis aka Corentin, 15 ans je vis en Bretagne(osef ?)
Allez, @+ sur le fofo  :-)

Ps:Si il y a une faute d'orthographe dans ce post (autre que les termes anglais et abréviations), c'est que Firefox suxx..
 
Comment ne pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui va bientôt découvrir Nemesis, tu verras c'est un de mes coasters préféré.

La fluidité et l'intensité de la bête ainsi que l'environnement en font un incontournable pour tout coasterfan qui se respecte.
 
Hello !
Je me permet de UP ce topic pour saluer et remercier tout les membres de la communauté.
Je ne participe plus vraiment au forum mais je continue de vous lire de temps en temps avec le sourire.
Le monde des Coasters m'a fait rêver, permis de rencontrer des gens supers & tout ce qui s'en suit...
Bref, bigup à vous.
Nemesis :')