Neverland-Parc d'Attractions de Michael Jackson

munster

Membre
26 Juin 2007
688
0
31
Marseille
Voila d'un coup j'ai une question terrible qui me tourne dans la tête !
Quelles sont les attractions que possédait ce fou furieux de Michael Jackson chez lui ?
J'ai fait quelques recherches sur internet sans rien trouver ...
Si quelqu'un sait ...
 
letatoufou a dit:
C'était un parc réservé aux enfants...
Je pense qu'il squattait la salle des écrans de caméra jour et nuit  :-D
C'est peut-être de l'humour, et je vais peut-être faire mon rabat-joie, mais je trouve ça très nul et bas.

Pour le parc, c'est normal que peu d'info soit diffusé, vu que c'est un parc "non-commercial". Il doit y avoir seulement de petites attractions, pour les enfants. Si tu pensais qu'il y avait des gros coasters, j'pense que tu peux oublier ^^
 
Bah écoutez, si on a pas le droit de rire sur ce forum, c'est un peu dommage, si il faut rester sérieux tout le temps, jamais déconner ... Letatoufou a peut-être parfois un humour un peu spécial, mais je ne pense pas que ça puisse faire de mal :roll:
 
Voici le parc vu du ciel : http://maps.apocalx.com/divers//440-neverland---ranch-de-michael-jackson.php

De plus, on trouve facilement ces photos :

neverland_87.jpg


neverland_rides.jpg


neverland_51.jpg


neverland_45_2.jpg


neverland_44_2.jpg

Toutes les photos : http://www.elusiveshadow.com/gallery/cat5.htm
 
letatoufou a dit:
C'était un parc réservé aux enfants...
Je pense qu'il squattait la salle des écrans de caméra jour et nuit  :-D
-----------------------------------------------------------------------------------------------
+100
Merci d'avoir réagi avant moi jeremy.


C'est bon les mecs c'était de l'humour décalé...faudrait arreter de prendre la mouche pour chaque trucs décalés sinon ce forum va devenir aussi chiant que CNN ou Bloomberg TV... :|
 
Sauf que j'ai vu dans un mag a ma mère (ça devait être le closer) que le parc est... Détruit. En fait mickael n'aurait pas payé le crédit du parc depuis plus de 2 ans et c'est laissé a l'abandon depuis, on voit une photo de haut et on dirait un parc en construction lol.
 
Bonjour, une amie japo-americaine avait ete invitee elle et sa famille dans la demeure de MJ.

Elle m'a dit que son parc d'attraction etait minuscule et ne comportait que 2-3 maneges de tailles reduits.

Et elle ne comprenait pas tout le fromage que l'on faisait autour.