Nicochaks

Nicochaks

Membre
9 Mai 2009
100
0
39
Bonsoir à tous!

Je m'appelle Nico et je vis dans le Nord. Cela fait un petit bout de temps que je vous lis mais je m'étais pas encore décidé à m'inscire... Ce qui m'intéresse surtout sur ce forum sont les meetings proposés. C'est donc dans cette partie du forum que je serai logiquement le plus présent.

Sinon j'ai participé au Fall Meeting mais seulement la journée à WW. J'ai pu discuter rapidement avec quelques membres du forum.

En tout cas je serai présent au meeting de samedi prochain à Plopsaland!

En espérant vous rencontrer bientôt
Nico
 
Beh Bienvenue ici Nico  :mrgreen:

On avait fait un tour de chute libre ensemble à WW si mes souvenirs sont bons ^^ mais il y avait tellement de monde que bon ...elle peut me jouer des tours.

Sinon a bientot à Plopsa.
 
Un Chaks, avec un forum en plus où l'on se côtoie j'aurai peut-être une chance de rencontrer la bande, on a des amis en commun après tout^^ Bienvenue sur Coasters World :-)
 
On avait fait un tour de chute libre ensemble à WW si mes souvenirs sont bons ^^ mais il y avait tellement de monde que bon ...elle peut me jouer des tours.

On a bien fait un tour de chute libre ensemble, je confirme!

Un Chaks, avec un forum en plus où l'on se côtoie j'aurai peut-être une chance de rencontrer la bande, on a des amis en commun après tout^^ Bienvenue sur Coasters World

T'inquiète on va bien finir par se rencontrer. Tu sais les Chaks ne sont pas sectaires hein  :wink: En tout cas, on ne pourra malheureusement pas venir à la rencontre des fans à Fraispertuis mais ce n'est que partie remise