Nicolas de WM (Walymag)

NicolasWM

Membre
3 Novembre 2009
66
0
www.walymag.com
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en charge de la rédaction et de la communication du magazine en ligne officiel du parc d'attractions Walygator.
Je me suis inscrit sur votre forum (que je lisais souvent bien avant mon inscription) pour vous apporter mes connaissances sur le parc et son actualité.
Il m'arrivera surrement de participer à d'autres discussions étant fan du monde des loisirs et des parcs.
Voilà, vous pouvez bien sûr compter sur nous pour le suivi complet du chantier (photos, vidéos, interviews, réactions...) de THE MONSTER et la saison 2010 du parc qui s'annonce palpitante. Nous sommes en effet les reporters officiels pour le suivi de sa construction.

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre dispo.
A+

Bonne continuation, vous faites du bouleau super sympa!  :-)
 
Bienvenue parmi nous Nicolas !  :mrgreen:

C'est vraiment génial d'avoir un membre qui pourra nous ramener des photos officielles de la construction du monstre !

PS : pas de problème donc pour les mettre ensuite dans les News du site ?  :-)
 
Merci à vous deux,

Bien entendu pour photos, seule condition (qui est classique : lien vers site web d'origine tout simplement)
Les photos, tout le monde peut les prendre mais avec citation des sources, j'y accorde beaucoup d'importance, puisque c'est la moindre des choses face au boulot que ça demande, certains ne l'ont pas compris et c'est dommage ;))
 
NicolasWM a dit:
Merci à vous deux,

Bien entendu pour photos, seule condition (qui est classique : lien vers site web d'origine tout simplement)
Les photos, tout le monde peut les prendre mais avec citation des sources, j'y accorde beaucoup d'importance, puisque c'est la moindre des choses face au boulot que ça demande, certains ne l'ont pas compris et c'est dommage ;))

+1

Totalement raison avec toi !
Et bienvenu ici, a j'espère que tu participera quand même a un meeting Coasters World  :mrgreen:
 
Disneyland Paris, Fraispertuis, Europa Park pour le moment.
N'a pas d'autres projets de parcs pour le moment.

Mais j'aimerais bien découvrir Phantasialand, la Floride bien sûr, et Port Aventura.

Ceux pour lesquels il faudrait me payer pour que j'y mette les pieds : Parc Astérix, les Walibi notamment.
 
Bienvenue a toi ici !
Comme le dit les autres membre, cool qu'un rédacteur de ce journal de waly soit ici !^^
Et sinon, walibi belgium est pas mal ^^

Bref a bientot sur des meeting !  :wink: