Nigloland 1 et 2 novembre

GoldRush5

Membre
7 Février 2024
42
30
Bonjour,

Je découvre le parc Nigloland les 1 et 2 novembre prochain, et sa super ambiance pour Halloween.

Normalement je serai accompagnée d'un ou 2 ami(es).

Je suis passionnée de parcs d'attractions (en particulier de coasters, tours de chute et thématisations, les flat ont tendance à me rendre malade) depuis environ 1 an, et j'ai vraiment envie de rencontrer d'autres coasters fan (ou parcs fan) en partageant une journée dans un parc d'attractions pour faire connaissance et s'éclater ensemble.

Donc si quelqu'un (ou plusieurs personnes) est/sont emballé(s) pour aller à Nigloland le 1 et/ou le 2 novembre, manifestez vous 😀

Bonsoir,

Je me permets de relancer, est ce que quelqu'un est dispo/intéressé pour venir à Nigloland sur une journée, soit le 1 soit le 2 novembre ?

J'ai quelques amis qui devaient venir mais au final c'est compliqué pour eux au niveau de leur organisation de venir sur ces dates, et j'ai déjà réservé mon train et mon logement.

Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur parc à faire quand on est coaster fan mais j'aimerais vraiment pouvoir si possible partager cette journée en étant en compagnie d'autres personnes, c'est tellement plus fun, donc je me permets de relancer 🙂