Allez petit message quotidien sur le topic pour répondre à deux-trois trucs (je vais faire ça pendant 4 ans si vous continuez à poster autant ).
Même problème ici selon moi. Sur le papier : coaster sensationnel, à inversions, avec launch ? Super ! Un BigDipper ? Un peu moins enchanté, mais pourquoi pas.
Je ne sais pas ce que tu entends par "Family Intamin", mais j'aurais autant (voir plus ?) apprécié une annonce d'un Juvelen/Yukon Quad.
Je trouve juste dommage de devoir attendre 2027 et peut-être plus pour qu'Alpina reste le meilleur coaster du parc, maintenant que le parc choisi de s'orrienter vers les sensations Mais bon, j'espère de tout cœur mon tromper !
Il faudrait peut-être ne pas tout mélanger... Je n'ai pas encore fait Toutatis mais vu les monstres devant et derrière lui c'est déjà très bien son classement. Et je ne suis pas plus hypé que ça pour ce potentiel BigDipper et pour Voltron. Question de subjectivité très certainement !Les gens qui râlent parce qu'ils ont un Big dipper plutôt qu'un Xtrem spinning sont les mêmes qui se plaignent que Toutatis ne soit pas un top 10 mondial.
La plupart des gens ici (pas tous c'est sûr) ont bien conscience que la cible de Niglo est la famille. Si certains ont râlé pour Krampus (et j'en fait partie), c'est pour le modèle choisi. J'aurais été aux anges de voir un SFC Vekoma (et un Boomerang ne m'aurait pas dérangé) à la place.et puis ils auraient aussi pu sortir un coaster familial (genre family intamin ou sfc voire boomerang vekoma) et là vous auriez tous tiré la gueule! parce que la cible principale de Niglo est la famille.
Même problème ici selon moi. Sur le papier : coaster sensationnel, à inversions, avec launch ? Super ! Un BigDipper ? Un peu moins enchanté, mais pourquoi pas.
Je ne sais pas ce que tu entends par "Family Intamin", mais j'aurais autant (voir plus ?) apprécié une annonce d'un Juvelen/Yukon Quad.
Je trouve juste dommage de devoir attendre 2027 et peut-être plus pour qu'Alpina reste le meilleur coaster du parc, maintenant que le parc choisi de s'orrienter vers les sensations Mais bon, j'espère de tout cœur mon tromper !
Pour Dynamite, c'est encore assez supportable parce que plus récent (2019), mais j'ai peur pour la suite. On y retrouve quand même une situation qui est plus présente sur Lost Gravity : sur les sièges extérieurs (même à l'avant), on a l'impression que le train fait des à-coups avant-arrière réguliers assez désagréable, comme s'il "lagait".Par contre j'ai fait Lost Gravity il y a une semaine, pas spécialement noté de vibrations.
5 coasters sur 6 de leur parc viennent de chez Mack, le parc ne cesse de se développer et d'accoître sa fréquentation mais bon si tu nous dis que c'est hors budget pour Niglo alors...Je ne comprends pas pourquoi la famille Gelis s’entête avec Mack sachant que c’est souvent hors budget pour eux…
Il me semble que c'est impossible (pas assez de place), et que ça tombe bien pour éviter que les gens fassent la liaison entre les deux "fonds" du parc trop rapidement. Tout ceux qui vont du Grizzly au Spatiale ne sont pas dans les files d'attente, c'est ça de gagné. Mais c'est vrai que ça fait du monde dans l'allée principale du coup.Par contre, j'espère que ce sera l'occasion de faire les aménagements nécessaires pour pour enfin boucler la boucle autour du lac en reliant le chemin du Grizzly à Spatiale Experience. Ça permettrait de délester l'axe central (l'allée des Tacots aux Montgolfières peut vite être surchargée), sans parler des problèmes de gestion des flux de visiteurs avec ce qui sera le plus gros coaster du parc au fin fond d'une impasse étroite.